|
|
|
|
Bonjour,
Il vous faut reprendre contact avec l'avocat que vous aviez lors de l'ONC et lui dire ce que veulent les enfants. Ils sont encore un peu jeunes a mon avis pour pouvoir etre entendus par le JAF; Votre avocat vous conseillera mieux que je ne saurais le faire. |
merci de votre réponse.
mon problème c'est que l'avocat qui s'est occupé de mon dossier coûte cher et que je ne peux plus me permettre ses honoraires aujourd'hui. Je sors juste d'un longue période de chômage et RMI. Je viens de retrouver un emploi en cdi depuis le 15 septembre. Mais je pense aller consulter un avocat de l'aide juridictionnelle. encore merci de votre réponse |
La demande a votre avocat precedent serait a considerer comme une question dans le cadre du "service aprés vente". Il n'est pas dit qu'il vous fera payer la consultation. |
et bien merci encore. je vais en effet tenter le coup avec mon ancien avocat.
bonne fin de journée.
|
bon soir,
de toute facon vu l'age des enfants le jaf ne les entendra pas a mon avis il ne faut pas demander aux enfants ou ils veulent vivre car c'est sur que pour tout les enfant la reponse reele est avec papa et maman mais cela n'est plus possible alors toute les solutions ne peuvent leur convenir qu'a moitier/ quant il voit peu l'un des parents ils voudraient vivre avec lui mais si cela se faisait c'est avec l'autre qu'ils voudraient vivre.... il existe une solution qui n'ai pas evidante a mettre en pratique et qui ne peu fonctionner qu'avec des ados ou des parents qui arrivent encore a communiquer et qui vivent geographiquement pres l'un de l'autre:c'est la residance alternée une semaine sur deux bonne chance
|
pas évident effectivement, dans un cas de ce type, c'est une tierce personne qui avait attesté sur l'honneur du souhait exprimé par l'enfant. Le témoin choisi étant la sœur (seul et unique témoin) il n'y a pas eu de suite.
|
oui pourquoi pas représenter une demande dans ce sens ;) |
Résultats pour comment un enfant peut il saisir le jaf