Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Montant de l'indemnité kilométrique

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 13:41:56 pascual47, le 27 sep 2008 à 18:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un salarié dans une association, et je lui paie une indemnité kilométrique. Je souhaite connaître le prix à lui rembourser pour un kilomètre. Pouvez vous me dire où trouver ces renseignements

Meilleures réponses pour « montant de l'indemnité kilométrique » dans :
Le nouveau barème kilométrique 2009 VoirDans le cadre de la déduction des frais inhérents à l'emploi, les salariés ont la faculté de demander la déduction de leurs frais réels. Les dépenses relatives à l'utilisation d’une automobile, d’un vélomoteur, d’un scooter ou d’une moto peuvent être...
Indemnité de rupture conventionnelle : montant VoirDans le cadre d'un départ volontaire à la retraite, le salarié peut-il prétendre à une indemnité pour rupture conventionnelle ? L'avenant du 18 mai 2009 à l'accord sur la modernisation du marché du travail, qui a institué cette rupture...
Barème kilométrique 2009 VoirLe nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...

1

ericRg, le 28 sep 2008 à 17:10:33
Répondre à ericRg

2

manu82, le 28 sep 2008 à 22:17:35
  • +12

Le barème fiscal est un barème maximum mais pas obligatoire. Si votre convention collective ne fixe aucun barème, vous êtes libre d'un fixer un avec votre salarié. Les frais seront exonérés de cotisations à concurrence du barème fiscal. Au delà = cotisations de sécurité sociale.

Répondre à manu82

3

TICHA3, le 28 avr 2009 à 13:41:56

Bonjour,

Je suis dans la même configuration.
Je suis saleriée d'une entreprise ou j'utilise mon véhicule personnel pour mes déplacements pro.
Cela fait 4 ans que j'y suis et je n'ai jamais eu d'augmentation! est ce normal ??
Admettons que je fasse carrière dans cette entreprise, mon PDG va continuer a me rembourser sur la base de mon contrat de travail établi en 2005 ??
Je n'arrive pas a trouver réponse !!
Please, de l'aide,

Laetitia

Répondre à TICHA3