RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taxe fonciere d'un bail 3 6 9

rach, le samedi 27 septembre 2008 à 19:18:37
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un bail 3 6 9 en fevrier dernier et récemment le propriétaire ma envoyé sa taxe foncière en me demandant de la régler entierement avant le 15 /10. cependant lors de notre achat les ex locataires nous avez précisé qu'il y avait une augmentation de loyer pour couvrir les charges et notamment les charges foncieres et il ne leur a jamais fait cette demande. Dans notre bail il est indiqué que nous devont nous acquité des charges du local et notamment la taxe fonçiere mais pour moi c'était inclus dans le loyer et je n'avait pas prevu une tel dépense et il m'est impossible de la régler

ma question:

- le propriétaire a t il le droit de me faire régler la totalité de sa taxe foncière en une seule fois
- si oui , si je ne peux pas la régler que risque t-on et quel recours possible
Répondre à rach  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour taxe fonciere d'un bail 3 6 9

Bail précaire ou bail 3-6-9 Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise. J'ai trouvé un local pour mon activité mais la propriétaire veut faire un bail précaire de 1 an avec une clause qui dit "promesse de bail 3-6-9 ensuite". Je ne comprends pas pourquoi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979990-bail-precaire-ou-bail-3-6-9
BAIL commercial 3 6 9 Bonjour, BAIL 3 6 9 venant à expriration en mars 2010. Je suis le propriètaire et mon locataire m'annonce qu'il met son fonds de commerce en location-gérance et me demande mon agrément à la dite location-gérance et accepter que le paiement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826457-bail-commercial-3-6-9
Abs renouvel 3 6 9 et congé Bonjour, Notre bail 3-6-9 est arrivé à son terme en mai 2007, le propriétaire ne nous a toujours pas fait signer un autre bail. Nous souhaitons donner notre congé, sommes-nous dans le cadre d'un renouvellement tacite d'un bail 3-6-9 sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830536-abs-renouvel-3-6-9-et-conge

Paiement de la taxe foncièreVous êtes propriétaire d'un bien immobilier ? Vous avez jusqu'au 15 octobre pour payer votre taxe foncière. L'envoi des avis d'imposition de taxe foncière est en cours et se poursuivra jusqu’à fin septembre. Que vous soyez propriétaire ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1417-paiement-de-la-taxe-fonciere

Bail 3 6 9 en sous-locationBonjour, j'ai un contrat 3 6 9 mais en sous location est ce possible ? Mon bailleur était une société qui a mis la clef sous la porte mais la personne phisique la représentant a cré une autre societé a qui on verse le loyer mais ceci sans avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817702-bail-3-6-9-en-sous-location
Transformer un bail pécaire en bail 3/6/9Bonjour, Je suis en bail précaire jusqu'en avril 2009 Est-il possible à l'issue de la fin de ce bail ,de le transformer en bail commercial (3/6/9) sans acheter le fonds merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895611-transformer-un-bail-pecaire-en-bail-3-6-9
Taxe fonciere d'un bail commercialBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un bail 3 6 9 pour notre restaurant cette année et nous n'avions pas vu une clause nous obligeant a payer la taxe fonciere du local, de ce fait notre propriétaire nous a envoyé sont impot et nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960460-taxe-fonciere-d-un-bail-commercial