Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mandat d'exclusivité

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 00:40:31 étoile, le 28 sep 2008 à 00:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai signé un mandat d'exclusivité avec une agence en date du 24/09/08 pour la vente de mon appartement, puis à ce jour le 27/09/08 lui faire part de mon refus de vendre ?

Meilleures réponses pour « mandat d'exclusivité » dans :
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travail VoirLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de...
Le mandat à effet posthume VoirToute personne peutavant son décès désigner un ou plusieurs mandataires pour administrer ou gérer sa succession pour le compte et dans l'intérêt d'un ou plusieurs héritiers identifiés. Le mandataire peut être un héritier. En revanche, il ne peut...
Agent immobilier : quel mandat ? VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...

1

majofer, le 28 sep 2008 à 00:40:31
  • +1

Pourquoi ne pas telephoner a l'adil,ils saurons vous renseigner,ou alors prenez contact avec une autre agence pour savoir si vous n'avez pas droit a une semaine pour vous rétracter

Répondre à majofer