RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONTRAT CDD POUR GARDE ENFANT

BRIGITTE, le dimanche 28 septembre 2008 à 09:07:35
Bonjour,je dois etre embauchee 2H/jours aprés l'ecole pour garder une fillette jusqu'au retour des parents. peuvent ils me faire un contrat cdd sur feuille libre? en me payant en cheque emploi service?merci
Répondre à BRIGITTE  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CONTRAT CDD POUR GARDE ENFANT

Contrat CDD remplacement congés parental Bonjour, Mon contrat CDD remplacement pour congés maternité se termine vendredi. Mon patron me propose un CDD remplacement pour congés parental d'un an de la meme personne. Le souci, c'est que ce contrat est d'un an alors que je ne veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815116-contrat-cdd-remplacement-conges-parental
Problème fin de contrat CDD Bonjour, Ayant travaillé au moi de juillet et d'aout dans une entreprise, j'ai signé un contrat CDD de remplacement pour 1 semaine. Mais la personne ne revenant pas (elle ne voulais plus travailler) mon contrat s'est poursuivi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963590-probleme-fin-de-contrat-cdd
Fin de contrat cdd Bonjour, mon contrat cdd prend fin le 29/09/2008 et il a commencé le 5/12/2005 en remplacement d'une salariée en congé mater et parental. le salaire est de 1400 € brut, une prime de precarité de 4600 €, une semaine de cp a 384 € et il me reste 9... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939892-fin-de-contrat-cdd

Adoption simple et successionContrairement à l'enfant pleinement adopté, l'enfant adopté simple ne bénéficie pas, en principe, des dispositions applicables aux transmissions en ligne directe. L'article 786 alinéa 2 du code général des impôts prévoit toutefois huit exceptions à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1398-adoption-simple-et-succession

Contrat CDD vers CDIBonjour, J'aurais voulu savoir si on me proposait un CDI en fin de contrat CDD, que je refuserais, je pourrais avoir droit au chômage? Merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941790-contrat-cdd-vers-cdi
Fin de contrat cdd et maladie pour cancer duBonjour, Voilà j'ai signée un contrat cdd pour la période du 07/07/08 au 06/11/08 le 10 Aout 2008 on me diagnostic un cancer du sein, donc je suis hospitalisé puis arret sur arret, on m'annonce que je doit subir plusieurs examens dont la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943246-fin-de-contrat-cdd-et-maladie-pour-cancer-du
Arrêt maladie en fin de contrat cddBonjour, je suis arrêtée pour dépression et je viens de recevoir la lettre de fin de contrat CDD pour le 31 décembre 2009, je suis contractuelle au conseil général depuis 13 ans en CDD, ont il le droit de non reconduire mon contrat durant ma maladie,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980492-arret-maladie-en-fin-de-contrat-cdd