RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fissure sur ravalement de façade de - 5 ans

LP95, le dimanche 28 septembre 2008 à 10:08:08
Bonjour,
J'ais fait faire un ravalement au mois d'Aout 2004,
et il y as des fissures qui apparaissent,faut savoir que la cociété est fermé.
Quel sont mes recours,a qui m'adresser ?
j'ais comme même regler 15000€ pour le ravalement.

Merci a tous pous vos réponse.

PL95
Répondre à LP95  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fissure sur ravalement de façade de 5 ans

Bientôt sans emploi a 55 ans Bonjour, je risque fort d'être licenciée a 55 ans. j'ai 20 années de travail derrière moi et je voudrais savoir si : - les 36 mois maximum d'indemnités annoncèes dans les textes dont bien réelles et sont-elles dégressives ? - est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834313-bientot-sans-emploi-a-55-ans
57 ans licenciement economique Bonjour, j'ai subi un licenciement economique à 57 ans, avec dispense de recherche d'emploi. jusqu'au 30 mai 2008 , je percevais mon salaire de base soit 1047€. aujourd'hui l'assedic me dit que j'ai épuisé mes droits, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877944-57-ans-licenciement-economique
Exonérations de plus value moins de 5 ans Bonjour, Je cherche une réponse à ma question ... Je suis au chômage et j'ai trouvé du travail à 800 Km de chez moi. Je vais vendre ma maison de moins de 5 ans, je devrais donc payer la tva sur la plus value. Certaines personnes me disent que non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812922-exonerations-de-plus-value-moins-de-5-ans

La convention d'indivision : pour mieux gérerLa convention d’indivision peut être établie pour une durée indéterminée ou déterminée (art. 1873-3 du code civil). Si elle est établie pour une durée déterminée, elle ne peut excéder 5 ans. Elle peut faire l’objet d’une reconduction tacite. Si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-658-la-convention-d-indivision-pour-mieux-gerer
Délai de prescription civile, pénale et commercialePrescription pénale : 20 ans pour un crime (art. 133-2 du code pénal) 5 ans pour un délit (art. 133-3 du code. pénal) 3 ans pour une contravention (art. 133-4 du code pénal) Prescription civile : 30 ans pour toutes les actions tant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-443-delai-de-prescription-civile-penale-et-commerciale

Imposition sur revente maison moins de 5 ansBonjour, Je voudrais certains renseignements, je vends ma maison construction en 1977, acheté par moi même en 2003, donc moins de 5 ans, vais je payer la plus value ou une taxe quelconque du faite qu'il y a que 4 ans et quelques mois que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825660-imposition-sur-revente-maison-moins-de-5-ans
Aide à l'embauche d'1 personne de + 50 ansBonjour, je veux acheter un fond de commerce tabac pmu bar et j'aimerais embaucher une personne de + de 50 ans de plus , si vous avez des infos sur cette activité merci nessie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878508-aide-a-l-embauche-d-1-personne-de-50-ans
Embauche chomeur plus 50 ansBonjour, une entreprise qui embauche un chomeur de plus de 50 ans beneficie t elle d'aides particulieres? d'autre part ces aides sont elles accordées si il ya un lien de parenté entre l'employeur et l'embauché(mari femme) et si il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863536-embauche-chomeur-plus-50-ans