|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous conseille d'aller voir un notaire, ou une agence immobilière. |
|
Salouti ...
Tu as http://www.directcompromis.fr Site ou tu peux faire un compromis de vente en ligne et tu as toutes les infos rubrique "tout savoir ..." A+ |
Bien ton site salouti.
On va pouvoir se passer des agences immobilières ... |
|
après une rapide lecture du site, je vous réitère mon conseil.....passez par un professionnel qui vous évitera de tomber dans un certain nombre de pièges. Ce compromis peut éventuellement résoudre des situations simples mais on ne s'improvise pas juriste ! |
pffff arretez avec vos modèles types et ces chiffons
un compromis c'est l'acte le plus important, il est particulier à chaque dossier; à chaque partie ! voyez, comme dit ibigaret, un professionnel qui vous l'adaptera en fonction de votre vente !! ou sinon ne venez pas sur ce site dans un mois .....
|
|
Alors là je note le nom parce que les conflits conséquents c'est toi tout seul qui les assumera lol !
on a beau rabacher, ils n'écoutent rien pffffff je vais punir -)
|
merci ibigaret
et précision pour les lecteurs récalcitrants : je ne suis pas agent immo pour dire cela !! bon dimanche
|
Bonsoir,
Il faut aussi ne pas oublier, que souvent le propriétaire est une société civile immobilière, cela est de plus en plus fréquent, il y a sur le fameux site des modèles de promesse de cession de parts sociales, sans parler des différents droit de préemption. |
Bonsoir,
Prenez un rdv chez un Notaire , ne signez pas un document téléchargé sur le net. Pour des renseignements voir les éditions Tissots à Paris par exemple. |
Résultats pour Modèle de compromis de vente