Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Disponibilité à la poste

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 10:58:21 tijucaro, le 29 sep 2008 à 10:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnjour,
je suis en fin de disponibilité pour avoir suivi mon conjoint muté depuis le 01.09.2007, j'ai demandé ma réintégration, et il m'a été répondu que s'il y avait de la place je devrait retourner dans mon département d'origine (à 700 kms d'ici) j'ai 3 enfants de 13.11 et 9 ans, ai-je un recours pour faire comprendre que je désire intégrer un poste ici

Meilleures réponses pour « disponibilité à la poste » dans :
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Suppression du poste de concierge : majorité requise VoirUn important contentieux résulte de la question portant sur la suppression du poste de concierge et les conditions de majorité requises. Par ces deux décisions, la Cour de cassation vient illustrer une jurisprudence d’ores et déjà établie. Pour...

1

Syria, le 29 sep 2008 à 11:46:33
  • +1

Bonjour,

l'employeur à l'obligation de te réintégrer apres disponibilité mais n'est pas obliger sur ton poste mais sur un des sites de la poste.
(je pense car je ne connais pas votre statut mais je pense qu'il est le même que dans les adminitrations publiques). ton bureau du personnel ou les syndicats pourrons te renseigner. "le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect©

Répondre à Syria

2

tijucaro, le 2 oct 2008 à 09:14:53

Merci pour votre réponse je suis fonctionnaire à la poste, mais toutes mes demandes restent sans réponse la restructuration de la poste ne m'aide pas, la poste me dema,de meme de postuler dans d'autres administrations mais
sans vraiment m'aider

Répondre à tijucaro

3

Syria, le 3 oct 2008 à 10:58:21
  • +1

Bonjour,

un conseil cherche par toi meme. si tu postule dans d'autres adminitrations cela deviendra un détachement. (je ne connais pas le statut de la Poste, renseigne toi)
bonne courage "le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect©

Répondre à Syria