RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour débuter ma formation sans arnaque

miléna, le lundi 29 septembre 2008 à 12:21:18
Bonjour,
je veux changer de voie professionnelle j'ai donc trouvé une formation en conseil alimentaire qui me plait énormément. Le hic le prix 6500€ pour une semaine qui me donne le droit apparement d'exercer à mon compte directement. Est ce que cela ce pratique en sachant que j'obtiendrai un diplome qui n'est pas un diplome d'état, ou puis je me renseigner car le chèque est encaissé au premier jour de formation. J'ai rencontrer la formatrice Mme Blourdier Angève 'line qui m'a l'air très serieuse mais l'investissement est trop lourd pour me jeter sans me renseigner. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Cordialement; Melle Chauvin
Répondre à miléna  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pour débuter ma formation sans arnaque

Arnaque ou pas Bonjour,j ai eu par internet une ofre de formation par culture et formation pour etre secretaire medicale moi je connais pas.....arnaque ou pas.....quelqu'un connait????? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898863-arnaque-ou-pas
Possibiliter de résilier à C&F? Bonjour à tous, je commencé à faire ma formation avec culture et formation,or aujourd'hui je veux arrêter,car j'ai lu l'arnaque et aussi j'ai des petits soucis d'argent. Alors, je leur ai écris en expliquant ma situation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970038-possibiliter-de-resilier-a-c-f
Création d'entreprise : formalités et démarches Les créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3

CONTRAT DE TRAVAIL et stage de formationEmployeur. - Obligations. - Formation professionnelle. - Manquement. - Préjudice. - Préjudice distinct de celui résultant de la rupture du contrat de travail. Au regard de l'obligation pour l'employeur d'assurer l'adaptation des salariés à leur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-260-contrat-de-travail-et-stage-de-formation
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites

Formation comment trouver (Résolu)Bonjour, voilà je suis dans une societe d aide a domicile en tant qu auxiliaire de vie depuis 7 ans maintenant, mais je n ai pas de diplome, mais j aimerais faire une formation d auxiliaire de vie pour avoir mon diplome d etat, et surtout etres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819265-formation-comment-trouver
Formalités liquidation SARL (Résolu)Bonjour, Je suis en cours de liquidation d'une SARL, suite à ma nomination de liquidatrice. J'ai déjà effectué les formalités de dissolution et il ne me reste plus que la liquidation. Cependant, je n'étais pas gérante de la société et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871842-formalites-liquidation-sarl
ARNAQUE SUR LE NET (Résolu)Bonjour, Je viens de découvrir une arnaque sur le net qui me parait importante : Ce site pour le pas le citer :http://www.topdiscounter.fr Vend sans coordonnées professionnel . Il propose le drop shipping également , cette méthode pour revendre des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915333-arnaque-sur-le-net

Constructions : Quelles formalitésLes réformes introduites au début de l’année 2007 ont clarifié le régime des constructions en définissant avec précision les formalités nécessaires. Le point sur le nouveau régime. Le nouveau régime issu des réformes du début 2007 distingue les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c29-constructions-quelles-formalites.php3
Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3
Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/a110-demenagement-les-formalites.php3