RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONTROLE TECHNIQUE

PAPOUNET44, le lundi 29 septembre 2008 à 12:43:44
Bonjour,
le contole technique est il obligatoire pour un vehicule camping car ?,ou est il suffisant d'avoir une attestation pour non obligation du controle technique
merci
Répondre à PAPOUNET44  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CONTROLE TECHNIQUE

Achat d'un véhic -controle technique non fait Bonjour, le 7 juin à 21h j'ai acheté un véhicule d'occasion à une amie. Cette personne n'a pas voulu faire le controle technique tout en pretextant que le véhicule roule bien et qu'elle n'a jamais eu de problème avec elle.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864400-achat-d-un-vehic-controle-technique-non-fait
Controle technique de moins de 4 ans Bonjour, J'ai acheté une voiture en 2007 dont la premieres immatriculation date de 2004 Je l'ai acheté à un garage qui est censé (je crois) faire un controle technique avant la vente de tous véhicule. Sur ma carte grise le prochain controle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925450-controle-technique-de-moins-de-4-ans
Vendre une voiture sans controle technique Bonjour, moi j ai une ax de 1995 et je veux l a vendre mais il y a des reparations a faire dessus .donc le ct n est pas fait .a la finale je peu ou pas vendre ma voiture sans le controle technique????? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882265-vendre-une-voiture-sans-controle-technique

Le contrôle technique : quelles obligationsLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-466-le-controle-technique-quelles-obligations
Payer ses amendes par internetIl est tout à fait possible de payer ses amendes par internet, y compris celles provenant des radars automatiques, si le montant à payer est inférieur à 1 500 euros. Il suffit de régler avec sa carte bancaire sur la page concernée du site du ministère... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-300-payer-ses-amendes-par-internet
Automobile : qui est responsable en cas d’infraction ou d’amendeD’après le Code de la route, c’est le titulaire de la carte grise qui doit payer l’amende encourue en cas d’infraction, notamment en cas d’excès de vitesse. Sauf s’il peut prouver qu’il n’est pas l’auteur de l’infraction. Exemple : la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-500-automobile-qui-est-responsable-en-cas-d-infraction-ou-d-amende

Voiture sans controle techniqueBonjour, jai acheter 1 vehicule de collection il y a 3 mois le proprietaire ma dit qil navait pas besion de controle technique le vehicule a 30 ans la prefecture me dit le contraire qe dois je faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938420-voiture-sans-controle-technique
Controle technique, annulation de venteBonjour, Ai-je le droit d'annuler la vente d'un véhicule qui, le jour de la signature du bon de commande chez le concessionnaire, n'avait pas effectué le controle technique ? Précisions : le véhicule a plus de 4 ans, le précédent CT... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917243-controle-technique-annulation-de-vente
Recours controle technique?Bonjour, Voici mon problème:j'ai acheté ma voiture(elle est de décembre 2001) en janvier de cette année à une collègue de boulot,la voiture a été présentée au controle technique par le garage qui a effectué des réparations de carrosserie. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905377-recours-controle-technique

Ventes aux enchères : une technique à connaîtreChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v30-ventes-aux-encheres-une-technique-a-connaitre.php3
Mesures de contrôle spécifiquesDroit de visite Quand l'administration estime que le contribuable se livre à des agissements frauduleux pour dissimuler une activité occulte ou pour diminuer le montant de l'impôt dû, elle peut demander au président du tribunal de grande... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2230-mesures-de-controle-specifiques.php3