|
|
|
|
Bonjour,
A part emprunter de l'argent a une connaissance vous n'avez pas d'autre solution. |
|
Bonsoir
Avez vous pensez à la location longue durée cela ne vous coutera pas plus cher qu'un emprunt pour achetez une voiture et beaucoup de frais d'entretien ne seront pas à votre charge. Cordialement |
je soussigné gille thoma homme d'affaire internationale de nationalité québécoise et j'ai tous mes justificatifs le prouvant et je suis en mesure de vous faire ce prêt dans les plus brefs délai .
voila mes conditions : pièces a fournir pour l'octroi d'un prêt justificatif de revenu et aussi d'identité . faire un reconnaissance de dette avec mes intérêts marques de 5% pour les interdits bancaires les conditions sont a discuter . je préfère avoir affaire a des gens honetes qui soit en mesure de me rembourser. mon délai max pour un pet inférieur a 30 000€ est de 48 moi. bien a vous gille thoma. mon email gillethoma@hotmail.fr 7
|
bonjour,
je vous remerci de votre proposition sachez que nous sommes fiché banque de france et que nous aurions besoin de 2000 euros. dans l'attente de votre reponse.bonne journée.
|
Sympa chat teigne de prevenir les internautes d'un risque d'escroquerie.
Enfin un bon moderateur. bonne journée. |
Résultats pour pret
Résultats pour pret
Résultats pour pret
Résultats pour pret