RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RETARD DECLARATION IMPOT 2008

COKO77, le lundi 29 septembre 2008 à 12:57:53
Bonjour,
j'ai declaré mes impot en retard ( suite a un probleme avec ma declaration sur internet j'ai du refaire une declaration papier debut septembre ) je sais que je ne suis pas imposable mes je voudrais savoir si j'aurais le droit a la prime pour l'emploie ?
si oui ,combien de temp je dois atendre avant de resevoir le cheque ?
Répondre à COKO77  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour RETARD DECLARATION IMPOT 2008

Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008
Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
Déclaration 2008 : déclarer ses revenus par téléphoneLes contribuables qui reçoivent une déclaration pré-remplie et qui n'ont aucune modification à apporter aux données qui y figurent ni aucune charge déductible ou réduction d'impôt à préciser peuvent cette année faire leur déclaration de revenus par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-714-declaration-2008-declarer-ses-revenus-par-telephone

Réduction d'impot et habitationBonjour, je viens de regarder la déclaration d'impot 2008. En ce qui concerne la réduction d'impots liées à l'achat de l'habitation principale, la phrase exacte est : Intérêts des emprunts contractés pour une acquisition de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811886-reduction-d-impot-et-habitation
Déclaration impôtsBonjour, Durant ces deux dernières années, j'ai aidé de façon susbstantielle mon fils et ma fille pour un montant environ de 25000 euros .. puis-je déduire cette somme dans ma déclaration de 2008 ? de manière a avoir un abattement d'impots a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820030-declaration-impots
Aide declaration impot 2008Bonjour, j'imagine que vous etes plusieurs à etre en ce moment sur votre déclaration d'impot. J'ai decouvert un site sympa qui peut vous aider, en plus il est indiqué que si vous faite votre declaration d'impôt sur internet, vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831169-aide-declaration-impot-2008

Sanctions applicables : absence ou retard de déclarationsSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2280-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-declarations.php3
Sanctions applicables : insuffisances de déclaration Sont concernés les contribuables dont la déclaration comporte une omission, une inexactitude ou une insuffisance qui a abouti à une minoration injustifiée dans le calcul de l'impôt. Les sanctions applicables varient ici selon le comportement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2284-sanctions-applicables-insuffisances-de-declaration.php3
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenusComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd210-mariage-divorce-deces-comment-declarer-ses-revenus.php3