RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Delai pr prevenir d'un augmentation de loyer

sev, le lundi 29 septembre 2008 à 13:09:39
Bonjour,
j'aimerais connaitre le delai legal pr demander une revalorisation de loyer.Doit elle être envoyé en recommandée?????
Répondre à sev  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour delai pr prevenir d'un augmentation de loyer

Augmentation loyer, nouvelle loi ??? (Résolu) Bonjour, voila j'ai une tite question à vous poser ... j'ai signé un bail de location le 01/02/2005 avec comme indice de réfèrence le 3ème trimestre 2004, mon loyer était de 625€. au 01/02/2006, augmentation, loyer à 639€ au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816529-augmentation-loyer-nouvelle-loi
Calcul augmentation loyer Bonjour, Pourriez vous m'aider à calculer l'augmentation de mon loyer et m'indiquer la formule et les chiffres utilisés pour comprendre le chiffre obtenu ? Je suis locataire depuis le 01/07/2005. J'ai un bail de 3 ans et demi en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871287-calcul-augmentation-loyer
Augmentation loyer septembre 2008 Bonjour, Début septembre, notre propriétaire nous a adressé le calcul concernant l'augmentation du loyer. Nous louons cet apparetement depuis septembre 2007. Sur le bail, l'indice sité est 107 D'après son calcul notre loyer qui était de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937804-augmentation-loyer-septembre-2008

Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1370-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer
Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1369-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie

Augmentation loyer loi 1948Bonjour, Je ne trouve pas le taux d'augmentation au 01 juillet 2008 pour les loyers loi 1948 quelqu'un a t'il la réponse ? merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902479-augmentation-loyer-loi-1948
Augmentation loyerBonjour, Je cherche à vérfier l'augmentation annuelle du loyer que veut appliquer mon propriétaire. Il s'agit d'un bail signé le 1er septembre 1999. Je connais la formule L*I/R, mais je ne sais pas quel trimestre de référence je dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939942-augmentation-loyer
Augmentation loyer commercialBonjour, J'occupe un local à bail commercial (cabinet thérapeute), mon propriétaire ayant racheté ce local en 2003 n'a jamais fait d'augmentation depuis mais confie la gestion de mon dossier à une régie à partir de juillet, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880188-augmentation-loyer-commercial

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3