RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pret immobilier

kiki, le lundi 29 septembre 2008 à 13:11:00
Bonjour, Je voudrais acheter une maison avec ma conjointe et mon enfant mais qui connait une banque ... pour m'accorder un pret immobilier? A votre avie quel est celui qui accorde beaucoup de pret immobilier? merci beaucoup de m'aider
Répondre à kiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Leanne, le lundi 29 septembre 2008 à 13:19:58
Bonjour,

Passe par un courtier comme www.cafpi.com ou www.meilleurstaux.com
Ils gèrent une bonne partie du dossier de ercherche.

Bon courage!
Répondre à Leanne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kiki, le lundi 29 septembre 2008 à 13:32:38
Salut! je te remercie beaucoup pour ta reponse a+
Répondre à kiki

Résultats pour pret immobilier

Faut-il renégocier son prêt immobilier ? Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Remboursement anticipe pret immobilier litige (Résolu) Bonsoir, nous avons remboursé un pret immobilier par anticipation suite à la vente de notre maison. Ce changement a été motivé par mon changement volontaire de mon entreprise pour travailler à 50 kms de cette maison. La banque nous compte des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811677-remboursement-anticipe-pret-immobilier-litige
Prêt immobilier et delais de rétractation (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en train d'acheter une maison et donc de faire un prêt immobilier. Nous avons eu deux offres éditées par deux banques différentes et nous avons donc, bien entendu, donné suite à une seule offre à l'issue du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808002-pret-immobilier-et-delais-de-retractation

Crédit immobilier : liberté de choix pour l'assuranceL’offre de prêt doit énoncer en donnant une évaluation de leur coût les assurances exigées qui conditionnent la conclusion du prêt (code consommation : art. L. 312-8). A l’occasion de l’octroi d’un prêt immobilier, le prêteur propose ou exige de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1564-credit-immobilier-liberte-de-choix-pour-l-assurance

Offre de prêt immobilier refuséeBonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de la signature définitive chez le notaire, elle me fait finalement savoir que l'offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813042-offre-de-pret-immobilier-refusee
TRANSFERT DE PRET IMMOBILIERBonsoir, Je suis propriétaire d'un bien immobilier depuis 2 ans. Je souhaite m'installer dans un autre département (là où il y a plus de travail). Je me suis renseignée à la banque : un transfert de pret immobilier est possible, y compris... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829733-transfert-de-pret-immobilier
Garder son prêt immobilier pour l'achat d'unBonjour, Nous avons fait un prêt immobilier il y a 5 ans pour financer l'achat de notre appartement. Le taux était très intéressant puisque de 3,90. Nous avons actuellement vendu cet appartement et acheté une maison et nous souhaiterions garder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856122-garder-son-pret-immobilier-pour-l-achat-d-un

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3