RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Toujours question problème loyer sur bail

ladysc94, le lundi 29 septembre 2008 à 13:24:32
Bonjour,

que rsique t'on si finalement le bail est faux et que nous nous désistons de l'appartement qui nous est attribué ???
Répondre à ladysc94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le lundi 29 septembre 2008 à 13:33:04
Pourquoi faux?? Si vous le signez avec un loyer différent de celui initialement proposé verbalement il est tout à fait valable puisque vous vous engagez.
Répondre à pititenouette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ladysc94, le lundi 29 septembre 2008 à 13:34:25
Je me suis mal exprimée, si finalement le bail n'est pas correct, et que nous refusons de le signer, que risque t'on puisque la commission nous a attribué ce logement ??
Répondre à ladysc94

3

• 1
pititenouette, le lundi 29 septembre 2008 à 13:49:04
c'est un logement sociaL?
Répondre à pititenouette

4

ladysc94, le lundi 29 septembre 2008 à 13:50:13
heu non je pense pas, c les résidences ANTIN
Répondre à ladysc94

5

ladysc94, le lundi 29 septembre 2008 à 13:53:48
si apparement sur leur site, y a inscrit "Acteur majeur de l’habitat social en Ile-de-France"
Répondre à ladysc94

6

• 1
pititenouette, le lundi 29 septembre 2008 à 14:55:58
appelez l'adil la plus proche de chez vous

http://www.anil.org/adils/carte.htm
et exposez leur clairement la situation , ils vont vous donner les démarches à suivre!
Répondre à pititenouette

7

ladysc94, le lundi 29 septembre 2008 à 15:03:16
oui j'essaie depuis 14h !!!

Merci de vos réponses
Répondre à ladysc94

8

• 1
pititenouette, le lundi 29 septembre 2008 à 15:07:19
patience !!! il y a beaucoup d'appels ;)
Répondre à pititenouette

9

ladysc94, le lundi 29 septembre 2008 à 15:12:32
C'est bon je vien d'avoir une dame, qui me dit effectivement de ne rien signer qui ne correspond pas avec ce qu'on nous avait dit et que ça n'a pas l'air sérieux tout ça !!

J'attends donc de voir le bail en espérant qu'il sera correct !!!

Merci encore
Répondre à ladysc94

Résultats pour Toujours question problème loyer sur bail

Mon loyer 01 0202006 de 500e Bonjour, mon proprietaite me signal une auguementation du loyer bail de 3 ans de combien .????????? merci de me repondre de combien il a le droit droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922515-mon-loyer-01-0202006-de-500e
REVISION LOYER BAIL COMMERCIAL Bonjour, J'ai un loyer à réviser et je ne sais pas si je prend les bons indices pour le calcul. Le bail commercial a été signé le 28/06/2001. Il est réajustable à sa date anniversaire. Le bail a commencé à courir le 01/09/2001. Loyer actuel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895198-revision-loyer-bail-commercial
Augmentation de loyer bail commercial Bonjour, J'ai un bail de 10 ans. A l'origine le loyer est de 60 000 francs annuel. Bail signé en juillet 1999. Je souhaterai connaitre le montant du loyer en tenant compte des augmentations annuels via l'indice Insee de la construction... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912372-augmentation-de-loyer-bail-commercial

Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1370-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer
Bail commercial : révision du loyerEn l'absence de modification matérielle des facteurs locaux de commercialité ayant entraîné une variation de plus de 10 % de la valeur locative, le loyer révisé doit être fixé à la valeur locative dès lors que celle-ci se situe entre le loyer en cours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-880-bail-commercial-revision-du-loyer
Location : loyer et renouvellement du bailSOMMAIRE Conseils de rédaction : Logements à Paris et dans certaines communes de la région parisienne Exemple de lettre de contestation Conseils de rédaction : Toutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-90-location-loyer-et-renouvellement-du-bail

Augmentation de loyer bail commercialBonjour, Je suis dans un local avec un bail commercial depuis octobre 2007. Aujourd'hui, je reçois un courrier avec une augmentation de loyer que je ne comprends pas. Nous avons un bail en 3, 6, 9, nous sommes là que depuis un an. Le propriétaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941501-augmentation-de-loyer-bail-commercial
Loyer bail commercialBonjour, ayant signe un bail commercial le 15 decembre 2004, mon proprietaire vient de me notifier par lettre simple ( sans recommande) une augmentation de loyer. normal apres 3 ans d activites. ce qui me parait anormal, c est qu il me reclame la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957455-loyer-bail-commercial
Loyer bail commercialBonjour, Nous avons repris un bail commercial cela fait maintenant deux ans. Hors, après quelques recherches dans le quartier, il s'avere que nous payons en moyenne 50% de plus que tous les autres commerçants de la rue. Ai je un recours pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919000-loyer-bail-commercial

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3
Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3