Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation, emploi chez ASF

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 12:01:02 Xti-Basque, le 29 sep 2008 à 13:49:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer l'entreprise des autoroutes du sud de la France. J'ai téléphoné à leurs bureaux, et la personne m'a dit qu'ils avaient plus de 70 métiers dans l'entreprise. Je ne dispose d'aucun diplôme, seulement de l'expérience dans quelques domaines. Je ne sais pas comment faire ma lettre de motivation pour entrer chez eux ne sachant pas ce qu'il proposent exactement comme métier.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance :)

1

Xti-Basque, le 7 nov 2008 à 02:45:00

Up SVP

Répondre à Xti-Basque

2

Kellog's, le 12 nov 2008 à 15:23:32

Salut,

Je te conseille ces sites :
http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com

En esperant que ca t'aidera
a+

Répondre à Kellog's

3

Xti-Basque, le 12 nov 2008 à 16:47:13
  • +2

Salut,

Finalement j'ai trouvé comment la faire. Elle est même mieux que je voulais^^. Si ça intéresse qqn, laissez un message ici, je vous répondrai.

Merci

Nico

Répondre à Xti-Basque

4

lilou858, le 19 nov 2008 à 13:28:03

Salut,

Moi aussi je cherche une lettre de motivation pour travailler aux autoroutes (APRR) et je serais intéressée par ta lettre pour pouvoir m'en inspirer!
merci
Laure

Répondre à lilou858

5

dio, le 19 déc 2008 à 12:20:02

Salut, je suis intéressé aussi par ta lettre pour un emplois chez cofiroute. peuxc tu me l'envoyer par email stp.

merci ;)

Répondre à dio

8

chudo, le 28 jan 2009 à 10:00:08

Très intéressé par votre lettre de motivation!! serait il possible de me la faire parvenir par mail
cordialement

Répondre à chudo

9

sandra64, le 31 jan 2009 à 01:01:56
  • +2

Salu moi oci jvoudrai postuler au autoroute et je sais pa koi mettre donc si tu maider sa serai cool.
merci d'avance

Répondre à sandra64

11

hb, le 11 fév 2009 à 18:45:21

Bonsoir,
Je souhaite postuler à mon tour chez ASF, mais j'ai bien du mal avec ma lettre de motivation. Pouvez-vous de "donner un coup de main". Merci

Répondre à hb

12

Emilie, le 20 fév 2009 à 19:21:34

Bonjour
Je serais bien volontier intéressée par quelques conseils en ce qui concerne la lettre pour ASF. Alors, bien que ton mail soit posté depuis quelques mois, si tu es toujours ok, ce sera avec plaisir.
Merci d'avance
Emilie

Répondre à Emilie

14

Emma, le 3 mai 2009 à 16:08:34

Bonjour,
Je suis effectivement intéressée pour occuper un emploi aux ASF. Pourriez-vous me transmettre par mail une copie de votre lettre de motivation, à ce sujet. Je sais que votre proposition date un peu, mais si vous l'avez toujours dans vos dossiers, je serai particulièrement ravie de pouvoir m'en inspirer. Bien cordialement, Emma.

Répondre à Emma

15

williamaori, le 14 mai 2009 à 21:12:57
  • +1

Bonjour,

Je suis aussi intéréssé par un emploi chez asf,pourrais-tu m'aider pour ma lettre de motivation et sais tu si ils embauchent et dans quel domaine?merci.cordialement

Répondre à williamaori

16

christelle, le 14 jui 2009 à 18:36:50

Bonjour,

Je tente d'aider mon conjoint à trouver un emploi, notamment chez ASF. Auriez-vous la possibilité de m'envoyer
l'exemplaire de votre courrier. Je vous en remercie par avance et j'espère que votre candidature a porté ses fruits.
Cordialement;

Christelle

Répondre à christelle

18

Dilan, le 4 aoû 2009 à 00:14:08
  • +2

Slt, jaimerais que tu m'envoie un exemplaire de ta lettre.
je souhaiterais lenvoyer a cofiroute mais je ne suis pa très inspiré

Répondre à Dilan

20

mallo, le 24 aoû 2009 à 07:47:00

Bonjour,

je sais que votre annonce date un peu mais je viens juste de connaitre le forum, je souhaite aider mon ami a trouver un emploi voilà pourquoi je vous envois ce mail je souhaiterai avoir quelques idées pour faire la lettre de motivation et savoir dans quels secteurs les asf recrutent merci beaucoup. Est ce que ça a marcher pour vous ? je vous le souhaite.

Répondre à mallo

21

sandra64, le 25 aoû 2009 à 14:25:53

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour une lettre de motivation pr travailer chez ASF.. je manque d'inspiration... vraiment..Merci par avance

Répondre à sandra64

23

nicoclad, le 9 sep 2009 à 12:49:50

Comme beaucoup de monde je suis interessé par ta lettre de motivation afin de postulé au sein de l'entreprise asf. je te remercie d'avance

Répondre à nicoclad

24

nepta, le 30 sep 2009 à 11:02:10

Bonjour

j'aimerai travailler chez cofiroute aux péages et serais t'il possible que tu m'envoies ta lettre de motivation pour que je puisse m'en inspirer ? merci beaucoup

Répondre à nepta

25

dove2908, le 5 oct 2009 à 12:38:34

Bonjour, je sais que ça fait longtemps mais peux tu m'aider ? il me faudrait ta lettre de motivation comme exemple.
Cordialement.

Répondre à dove2908

6

juanita, le 8 jan 2009 à 08:11:07

Kioukiou moi aussi j'aimerais bien taffé aux autoroutes et je suis pas du tout inspiré pour ma lettre de motivation. Je sais pas trop quoi mettre, si tu pouvais me l'envoyer par mail tu me serais d'un grand secours! Merci d'avance.

Répondre à juanita

7

pariskeus, le 18 jan 2009 à 22:30:21
  • +1

Salut !
moi aussi je suis en difficulté pour ecrire une lettre de motivation pour asf. Ca serait cool si tu pouvais m'aider sur ca en m'envoyant ton modele stp. je pourrais m'en inspiré.

merci beaucoup.

Répondre à pariskeus

10

gallas, le 3 fév 2009 à 21:16:05

Slt je suis interessé pour voir ta lettre non pas pour la copié mot a mot mais pour voir le contenu car jen ai fait une mais elle me semble un peu legere donc j'aimerais la completer.

Merci d'avance et bonne chance

Répondre à gallas

13

laurene15, le 5 mar 2009 à 11:51:25

Bonjour

je suis intéressée pour savoir comment vous rédiger votre lettre de motivation, surtout pour me donner des idées, puis adapter à mon ca personnel.
Merci, si vous voulez Bien me la transférer.

Laurene

Répondre à laurene15

17

colombe, le 26 jui 2009 à 20:45:30
  • +1

Bonsoir

votre lettre de motivation pour asf pourrait mettre d'une grande utilité pour inspirer mon conjoint.pouvez vous me la faire parvenir par e-mail s'il vous plait.

cordialement

Répondre à colombe

19

MadWorld, le 12 aoû 2009 à 20:57:44

Bonjour, je souhaite travailler au sein de l'ASF mais je ne trouve aucune adresse pour leur envoyer mon CV et ma lettre de motivation.

Si quelqu'un sait à quelle adresse envoyer tous les papiers, j'aimerai la connaitre.

Merci d'avance.

Répondre à MadWorld

22

fangio 26, le 6 sep 2009 à 22:18:36

SALUT

Petit message pour xti-basque
Pourais tu me faire parvenir une copie de ta lettre de motivation stp
car j ai vraiment pas d idée ....
ou si quelqu un d autre en a fait une sympa et éfficasse je suis preneur !!!!
merci d avance a tout le monde ...
voila mon adress mail : FANGIO-26@hotmail.fr

Répondre à fangio 26

28

baptiste, le 24 nov 2009 à 12:01:02

Bonjour, j'aimerais aussi rentrer aux autoroutes mais bon pour la lettre de motiv j'ai pas vraiment d'idées....merci de m'aider pour avoir un exemple!

Répondre à baptiste