RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motivation, emploi chez ASF

Xti-Basque, le lundi 29 septembre 2008 à 13:49:44
Bonjour,

Je souhaiterai intégrer l'entreprise des autoroutes du sud de la France. J'ai téléphoné à leurs bureaux, et la personne m'a dit qu'ils avaient plus de 70 métiers dans l'entreprise. Je ne dispose d'aucun diplôme, seulement de l'expérience dans quelques domaines. Je ne sais pas comment faire ma lettre de motivation pour entrer chez eux ne sachant pas ce qu'il proposent exactement comme métier.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance :)
Répondre à Xti-Basque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xti-Basque, le vendredi 7 novembre 2008 à 02:45:00
Up SVP
Répondre à Xti-Basque

2

Kellog's, le mercredi 12 novembre 2008 à 15:23:32
Salut,

Je te conseille ces sites :
http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com

En esperant que ca t'aidera
a+
Répondre à Kellog's

3

Xti-Basque, le mercredi 12 novembre 2008 à 16:47:13
Salut,

Finalement j'ai trouvé comment la faire. Elle est même mieux que je voulais^^. Si ça intéresse qqn, laissez un message ici, je vous répondrai.

Merci

Nico
Répondre à Xti-Basque

4

lilou858, le mercredi 19 novembre 2008 à 13:28:03
Salut,

Moi aussi je cherche une lettre de motivation pour travailler aux autoroutes (APRR) et je serais intéressée par ta lettre pour pouvoir m'en inspirer!
merci
Laure
Répondre à lilou858

Résultats pour Lettre de motivation, emploi chez ASF

Lettre de motivation Bonjour, J'aurai vous savoir si quelqu'un avait un ou plusieurs modéles de lettre de motivation pour mutation ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870358-lettre-de-motivation
Model lettre de demande d'emploie Bonjour, j'aimerais editer une lettre de demande pour un emploie puisque je n'y arrive pas à le faire correctement je vous de mande de m'aider Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923955-model-lettre-de-demande-d-emploie
Lettre de demande d'emploi Bonjour, salut je voudrais avoir un exemple d'une lettre de demande d'emploi spontané et merci d'avance :-) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894530-lettre-de-demande-d-emploi

Lettre de demande de contribution aux charges du ménageContribution aux charges du ménage: demande au juge Votre conjoint ne participe pas ou plus aux charges du ménage et aux frais d’éducation des enfants. Vous pouvez demander à la justice de l’obliger à payer. La lettre est à adresser au greffe du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-56-lettre-de-demande-de-contribution-aux-charges-du-menage
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement

Lettre de motivation stage 3em (Résolu)Bonjour, Je vais devoir faire un stage en 3em et j'aimerais beaucoup avoir des modèles de lettre de motivation (d'élève de 3em) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932217-lettre-de-motivation-stage-3em
Lettre de motivation urgenteBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour une lettre de motivation concernant un poste D'ash (agent de service hospitalier)...je veux une lettre accrocheuse mais ça fait un moment que je me prends la tête...aidez moi a en formuler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925669-lettre-de-motivation-urgente