RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdd de remplacement a terme imprecis vraiment

elie, le lundi 29 septembre 2008 à 14:16:33
Bonjour,
le 20 aouts derniers g signer un cdd de remplacement a terme imprecis pour remplacer une persone en cours de licenciment sur ceux contrat il et dit "le present contrant prend effet ce jours est comprend une duree minimal de un moi ci tt fois monsieur X ne serai pas de retour ce contrat ce prolongerai jusquau retour de ce derniers"le soucie ce que ceux monsieur n'ai pas en aret maladie il et en cour de licenciment il ne riendra donc jamain mais on ne ma pas remis la preuve de ceux licenciment es bien legal? ceux contrat peut donc ce prolonge intefiniment et comme il a pas de tate de fins je n'aurai pas mais 10% es que je peut entament une procedure au prud-home merci d'avance .
Répondre à elie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cdd de remplacement a terme imprecis vraiment

Contrat CDD remplacement congés parental Bonjour, Mon contrat CDD remplacement pour congés maternité se termine vendredi. Mon patron me propose un CDD remplacement pour congés parental d'un an de la meme personne. Le souci, c'est que ce contrat est d'un an alors que je ne veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815116-contrat-cdd-remplacement-conges-parental
Cdd pour congé de maladie Bonjour( pour un collègue),en CDD sans terme précis depuis le 25/06/2007 pour assurer le remplacement d'un agent en congé de maladie on me dit aujourdh'ui que mon contrat prend fin au 15 septembre 2008, alors que la personne que je remplaçe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912723-cdd-pour-conge-de-maladie
Renouvellement du CDD (pas encore signé) Bonjour, après avoir terminé un premier CDD de trois mois, mon employeur m'a proposé de le renouveller immédiatement par un nouveau CDD de trois mois. Or, cela fait maintenat trois jours que mon premier CDD est terminé, mais je travaille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931120-renouvellement-du-cdd-pas-encore-signe

Remplacement du salarié malade et licenciementNe constitue pas un remplacement définitif dans son emploi permettant le licenciement d'un salarié dont l'absence pour maladie perturbe l'entreprise le fait, pour un employeur, de n'engager qu'un seul salarié à temps partiel, selon un horaire mensuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-883-remplacement-du-salarie-malade-et-licenciement
CDD : motifs de recoursEn application des dispositions combinées des articles L. 122-1, L. 122-3-1 et L. 122-3-11 du code du travail, le contrat à durée déterminée ne peut comporter qu'un seul motif. Justifie dès lors légalement sa décision la cour d'appel qui requalifie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-633-cdd-motifs-de-recours

Démission CDDBonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme fixe (remplacement congé parental), à un poste ne correspondant pas à ma formation. J'ai postulé pour un emploi correspondant à ma formation débutant sur CDD et débouchant certainement sur un CDI.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831764-demission-cdd
ROMPRE UN CDD ET CONSERVER SON CHOMAGEBonjour, Je suis embauchée en CDD sans terme précis car je suis en remplacement de congés maternité (prolongé en congés parental). Les conditions de travail sont atroces car mon chef direct est HORRIBLE sans exagération. J'en ai fait part à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894894-rompre-un-cdd-et-conserver-son-chomage
CDD+Avenant de contratBonjour, je travail dans une societé en algerie sous contrat a durée determinée mais dans un poste organique. mon contrat ne respecte pas les conditions de CDD(remplacé quelqu'un ou............).il se termine en octobre(c'etais pour un an),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930398-cdd-avenant-de-contrat

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3