RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat rompu pour cause pas parler francais

roma, le lundi 29 septembre 2008 à 14:35:27
Bonjour,

Je vous contacte pour mon ami qui est étranger de nationalité. Il a été pris en cdi par une entreprise qui savais qu'il ne parlais pas francais mais que l'anglais.Pendant les 3 mois d'essai ils not rien fait faire par mon ami, ni accompagnement , ni formation ,ni transfer de compétence. il l'ont laisser dans un bureau pendant ces trois mois. Et là il romps le contrat soit disant parckeil ne parle pas français.
Est ce normal? dans ce cas là pourquoi ils l'on embauché?
Ils ont meme pas tester ces compétences.
Vos avis s'il vous plait.
Merci
Répondre à roma  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Contrat rompu pour cause pas parler francais

Fin d'une periode d'essaie/chomage ? Bonjour, Voici ma situation: au long de ces 22 derniers mois j'ai accumulé 80h de travail sur un CDI: (contrat rompu par moi même durant la periode d'essaie). J'ai égallement accumulé environ 800h de travail avec des CDD et missions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882832-fin-d-une-periode-d-essaie-chomage
Déductions possibles ou non ? Bonjour, S'il vous était possible de me répondre simplement "oui ou non" sur trois points ? J'ai un contrôle fiscal français et je suis au Brésil. 1- J'ai 62 ans, retraité pour invalidité. La loi constitutionnelle m'oblige à payer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881500-deductions-possibles-ou-non
Contrat de location et bail Bonjour, Je voudrais savoir si le contrat de location a les mêmes conditions qu'un bail. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810991-contrat-de-location-et-bail

Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Contrat emploi-jeuneSelon l'article L. 322-4-20 II du code du travail, le contrat emploi-jeune peut être rompu lors de l'expiration de chacune des périodes annuelles de son exécution par l'employeur, s'il justifie d'une cause réelle et sérieuse ; ces dispositions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1321-contrat-emploi-jeune
Rupture de CDD et faute graveSi le contrat de travail à durée déterminée peut être rompu avant son terme par l'employeur en cas de faute grave du salarié, la procédure disciplinaire des alinéas 1 et 2 de l'article L. 122-41 du code du travail, recodifié sous les articles L. 1332... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1620-rupture-de-cdd-et-faute-grave

Problème contrat prêtBonjour, J'ai fais un compromis en mars et fais appel à 3 banque pour les dossiers de prêt à taux fixe : - 1er contrat à la Caisse d'Epargne = taux de prime et montant échéance du prêt ne sont pas les mêmes que ceux convenus lors de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856355-probleme-contrat-pret
Cannabis loie drogues (Résolu)Bonjour tout le monde, Dans le collègue de mon fils la direction croit qu'il y a un raiseau de drogue J'ai été mis au courant par une maman d'un autre èlève. En sachant j'ai fait un teste d'urine sur mon fils Il passer négatif... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810567-cannabis-loie-drogues
Formalité pour vente d'un bien à l'étrangerBonjour, Si je vends un bien que je possède à l'étranger (espagne) qu'elle seront les formalités à faire pour le versement d u résultat de la vente. - y-a-t-il des frais et impots à payer en France sachant que l'état Espagnol prend déja... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824376-formalite-pour-vente-d-un-bien-a-l-etranger

Le prix du fioul domestique toujours en baisse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), le prix du fioul domestique diminue à nouveau sur une semaine. Vendredi 24 octobre, un litre de combustible coûtait en moyenne 0,7413 euro contre 0,7647 euro une... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-toujours-en-baisse-100111-actualite.php3
Le prix du fioul domestique toujours en baisse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), le prix du fioul domestique diminue à nouveau sur une semaine. Vendredi 31 octobre, un litre de combustible coûtait en moyenne 0,7245 euro contre 0,7413 euro une... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-toujours-en-baisse-100123-actualite.php3

Création d'entreprise : toutes les aides à l'embaucheA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'em bauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre110-toutes-les-aides-a-l-embauche.php3
Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3