RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnisé ou non?

wazaman, le lundi 29 septembre 2008 à 14:36:29
Bonjour,je me suis fait licencié suite à la fermeture définitive de l'entreprise,étan sous contra nouvel embauche depuis décembre 2007 est que ce contrat a été abrogé le 25 juin 2008 donc mon contrat a était requalifié en cdi or je n'ais signé aucun cdi et l'entreprise m'a informé de cet requalification qu'au moment de mon départ et du solde de tout compte, pensant que j'était en cne je pensais touché 8% d'imdemnité sur tout mes salaire brut or je n'ais rien perçu car le cne a était abrogé et que j'était en cdi sans le savoir!
ayan fais parti de l'entrprise pendant 10 mois aurait-je du percevoir une indemnité?

aidé moi s'il vous pllait car j'ai l'impression de mettre fait avoir!
Répondre à wazaman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jessy23, le lundi 29 septembre 2008 à 15:08:10
Bonjour,

Oui, vous aurez droit au indeminité de licenciement, mais si l'employeur est de mauvaise foi concernant le fait que vous soyez passer automatiquement en CDI, il faudrat aller au prud'homme pour faire valoir vos droits.
Répondre à Jessy23

Résultats pour indemnisé ou non?

Assedic indemnise avant les Prud'homme ou non Bonjour, Les assedic indemnise avant les Prud'homme ou non ? pas feuilles de payes un contrat de travail oui Je suis inscript au chomage depuis 2 mois et je n'ai rien toucher. Dois je faire un recours ? Quelqu'un peut'il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960983-assedic-indemnise-avant-les-prud-homme-ou-non
Indemnisation finale, délais Bonjour, mon fiston, motard, a été (déclaré 100% non responsable) victime d'un chauffard & fuyard - notre assureur (Maif) a fait une offre d'indemnisation "définitive" (rapport médical expertise - de l'assureur seulement - refus de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890472-indemnisation-finale-delais
Vente de l'immeuble et travaux non exécutés Vente de la chose louée. - Effets. - Opposabilité du bail à l'acquéreur. - Etendue. - Limites. - Obligation du bailleur initial d'indemniser le trouble de jouissance du fait de la non-exécution des travaux lui incombant. 1° Le bailleur qui vend son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-456-vente-de-l-immeuble-et-travaux-non-executes

Construction immobilière : indemnitésMaison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-311-construction-immobiliere-indemnites
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisationDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir

Clause de non concurenceBonjour, je démisionne de mon poste de VRP exclusif.Pour m'enpécher de travailler dans le méme domaine, mon employeur décide d'appliquer la loi de non concurence avec indemnisation. Sur mon contrat de travail il est indiqué une durée de six... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975942-clause-de-non-concurence
Prime de retour a l'emploiBonjour, Jusqu'a présent j'étais bénéficiaire de l'API (allocation de parent isolé) et au chomage non indémnisé. Je reprend une activité salarié depuis peu. Je suis embaucher en CDI. Je voulais savoir si j'ai droit a une prime de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905043-prime-de-retour-a-l-emploi
Calcul de l'indemnité des RTTBonjour, Je voudrai savoir comment calculer les indemnités financières des jours de RTT non pris (l'employeur propose une indemnisation plutôt qu'une récupération) pour quelqu'un qui part à la retraite. Merci de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861999-calcul-de-l-indemnite-des-rtt

Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp600-benefices-non-commerciaux.php3