RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meublé

brige, le lundi 29 septembre 2008 à 16:02:49
Bonjour,dans mon studio que je loue l eau n est pas potable depuis 1 mois( est_ce normale de louer dans ces conditions , l eau provient d 1 forage et le fitre ne foncionne plus.Merci
Répondre à brige  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le lundi 29 septembre 2008 à 16:26:06
Vous devez en informer votre proprietaire pour qu'il entreprenne les travaux necessaires.
Répondre à Foyer

Résultats pour meublé

Location meublée : le régime fiscal La location meublée a souvent la réputation de constituer un véritable petit paradis fiscal. Mais cette réputation est-elle vraiment justifiée ? Le statut du loueur en meublé professionnel est généralement considéré comme un véritable petit paradis... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i50-location-meublee-paradis-fiscal.php3
La fiscalité des locations meublées Les revenus tirés de la location de logements meublés sont imposés dans la catégorie des BIC, et non des revenus fonciers. Ce qui entraîne certaines spécificités fiscales. Précisons au préalable qu'un logement est fiscalement considéré comme loué... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f100-la-fiscalite-des-locations-meublees.php3
Impôt sur les plus-values : les ventes de meubles et objets Principes généraux Les plus-values réalisées par des particuliers sur les meubles meublants, les véhicules automobiles et les appareils ménagers sont exonérées. Les plus-values sur les cessions d'autres biens (autres que les métaux précieux)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp750-plus-values-sur-meubles.php3

Résultats pour meublé

Taxe d’habitation et location meubléeTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-436-taxe-d-habitation-et-location-meublee
Location meublée-chambres d’hôtes : nouvelle réglementationLa loi du 14 avril 2006 a défini les chambres d’hôtes comme des “chambres meublées situées chez l’habitant en vue d’accueillir des touristes, à titre onéreux, pour une ou plusieurs nuitées, assorties de prestations”. Elle a également prévu une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-132-location-meublee-chambres-d-hotes-nouvelle-reglementation
Location Meublée : les avantages fiscaux de la micro-entrepriseLe régime de la micro-entreprise peut être fiscalement attractif pour les bailleurs de logements meublés. Rappel des dispositifs La location de logements nus est imposée, on le sait, dans la catégorie des revenus fonciers. Les bailleurs relèvent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-583-location-meublee-les-avantages-fiscaux-de-la-micro-entreprise

Résultats pour meublé

Meuble dans une succession (Résolu)Bonjour, comment est évalué le montant des"meubles " à l'intérieur d'une maison on m'a dit 10 % du montant mais de quel montant : de la maison, du total de la succession si on trouve la somme trop élevé par rapport au contenu réel de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839436-meuble-dans-une-succession
Appartement meublé et préavis (Résolu)Bonjour, Je loue depuis avril 2007 un appartement meublé. Le propriétaire m'a annoncé qu'il y avait un préavis de 3 mois (ce qui est aussi marqué sur une partie du contrat de location). Il me semble pourtant que le préavis soit de 1 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896704-appartement-meuble-et-preavis
Bilan cpte resultat location meuble non profe (Résolu)Bonjour, Je suis prorio d'un studio meuble. l'anne dernere c est un cabinet qui a fait les declaration cette année j ai souhaite la faire moi meme mais bien sur j ai qques questions : - que dois je mettre dans la case bilan?? car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840867-bilan-cpte-resultat-location-meuble-non-profe