RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traitement durant congé maladie ordinaire

barbara34, le lundi 29 septembre 2008 à 16:05:41
Bonjour,
J'ai lu sur un site que lors d'un congé maladie ordinaire, le salarié est payé à plein traitement pendant 3 mois et que ce plein traitement correspond au salaire versé avant l'arrêt.
Je suis enseignante. Fin juin, j'ai été arrêtée 1 semaine alors que je travaillais à plein temps. J'ai enchainé sur mes congés payés normaux payés à plein temps, puis , en septembre, je suis passé en mi-temps de droit (pour garde d'enfant de moins de 3 ans).
Pendant mes congés d'été, j'ai été opéré d'un cancer du sein et je n'ai donc pas pu reprendre mon travail à la rentrée. Mon salaire de septembre est tombé à mi-traitement (puisque je passais à mi-temps de droit).
Ma question est la suivante :
Si je tient compte de la définition précédente du plein traitement ("traitement correspondant au salaire versé avant l'arrêt"), n'aurai-je pas du être payée à temps plein ce mois de septembre ?
merci d'avance pour la réponse
Répondre à barbara34  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Traitement durant congé maladie ordinaire

Congé maladie et vie privée (Résolu) Bonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter avec son groupe en soirée (20h-22h). Je reçois aujourd'hui un coup de téléphone de sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944324-conge-maladie-et-vie-privee