Congés payés avant un arrêt maladie

lydia - 29 sept. 2008 à 16:09
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 29 sept. 2008 à 16:41
Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible que les congés légaux peuvent être repris dans le cas ou l'arrêt de travail initial date d'avant le début des congés? Pour mon cas, je me suis blessée le samedi 9/08 (jour ou je suis arrivée sur le lieu de mes vacances,et arrêt de travail datant de ce jour là)et actuellement je suis toujours en prolongation d'arrêt de travail du à complications sérieuses.Mes congés étaient fixés du 11/08 au 29/08inclus.(je travaille du lundi au vendredi inclus),puis je reprende mes congés sachant que mes indemnités journalières commencaient le 9/08?Je vais donc être rémunérée en double, d'une part en indemnités journalières et d'autre part en congés payés (jusqu'au 29 aout).
Dans ce cas donc puis je récupérer mes congés auprès de mon employeur? Avez vous un texte,loi ou autres documents relatifs à mon cas?Vous serait-il possible de me le founir. Quels sont mes recours alors auprès de mon employeur?Merci pour vos réponses et si vous avez d'autres renseignements à me communiquer.Avec mes salutations. LB

1 réponse

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
29 sept. 2008 à 16:41
Si tu a bien fait parvenir à ton employeur ton arrêt de travail initial et les suivants (s'il y a lieu), cela "bloque" l'exécution des CP qui, de fait, ne te seront pas payés (vu que tu sera prise en charge par la sécu du fait de l'arrêt de travail).
Par contre tes CP seront recrédités, et tu pourra les prendres à la fin de ton arrêt de travail....
-1