RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conge sans solde avant demission pr mutation

oreee, le lundi 29 septembre 2008 à 16:11:31
Bonjour,
ma femme va etre mutee à 400 km; je suis actuellement en cdi depuis 12 ans et je voudrais savoir si je peux dans un premier temps prendre un conge sans solde d'un an, pour voir comment cela se passe dans son nouveau travail sans pour autant perdre le mien completement; suivi ensuite d'une demission eventuelle pour cause de mutation de ma conjointe(qui aurait donc eu lieu 1 an avant) et savoir si j'aurai droit au chomage

merci
Répondre à oreee  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conge sans solde avant demission pr mutation

Congés sans solde et Démission Bonjour, Suite à un CIF dans le cadre d'une reconversion professionnelle et avec l'accord de mon DRH, je suis en congés sans solde pour une durée de 5 mois. Que se passe t'il si je prends un poste en CDI dans ma nouvelle qualification... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835066-conges-sans-solde-et-demission
Demission pendant un congé sans solde Bonjour, Je suis actuellement en congé sans solde après un congé parental. Aynt effectué des recherches pour un nouveau job on me propose un poste en CDI disponible de suite. Est ce que je peux : 1 accepter ce poste et démissionner ultérieurment de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814019-demission-pendant-un-conge-sans-solde
Le congé sans solde Bonjour, je cherche un autre emploi mais j'ai actuellement un CDI pour minimiser les risque je voudrais prendre un congés sans solde afin d'effectuer la période d'éssaie. Si tout se passe bien je démissionnerai pendant le congé sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853997-le-conge-sans-solde

Congé sans solde et maladieSous certaines conditions, un salarié peut obtenir un congé sans solde de la part de son employeur, par exemple pour mener un projet personnel. Si le salarié tombe malade après le début de son congé sans solde, l'employeur n'est pas tenu de lui verser... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1075-conge-sans-solde-et-maladie
Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payésSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes

Conge san soldeBonjour, j'ai demande un conge sans solde a mon patron si celui ci ne repond pas que dois je pense et que faire s'il me le refuse demissionner mais comment droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912829-conge-san-solde
Un autre CDI pendant un congé ss solde???Bonjour, actuellement je suis en congé sans solde pour pouvoir trouver un autre emploi. Chose faite je viens de trouver un autre CDI. Mais avant de démissioner de mon autre travail, je souhaiterais savoir si il est possible de garder les 2 CDI pendant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815034-un-autre-cdi-pendant-un-conge-ss-solde
Démission pendant un congé sans soldeBonjour, Suite à un CIF dans le cadre d'une reconversion professionnelle et avec l'accord de mon DRH, je suis en congés sans solde pour une durée de 5 mois. Que se passe t'il si je prends un poste en CDI dans ma nouvelle qualification... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835051-demission-pendant-un-conge-sans-solde