J 'ai acheté un appartement fin 2007 devant Notaire , depuis quelques mois le syndic me met en demeure de régler des charges de co pro datant de 2005 et 2006 .
J'ai écrit au notaire : qui ne peut et ne veut rien faire pour moi .Le syndic me répond : que je dois régler car je suis propriétaire de cet appartement et l'ancien propriétaire me dit qu'il est bien à jour des réglements de ses charges sinon la vente devant notaire n'aurait pas eu lieu.
En fait , il semblerait que le syndic n'ai réceptionné que tardivement les factures 2005/2006 de la société de réparation.
Que puis je faire : dois je juridiquement régler même si à mon avis c'est le syndic qui n'a pas réclamé à cette société les factures en temps et en heure et donc elles ressortent que maintenant !
En plus comme j'ai écrit que je ne n'étais pas d'accord pour régler sans explications écrites et exactes de leur part , le syndic vient de déduire directement la somme du montant de mes charges trop perçues par leurs soins après l'arrêt des comptes : est ce légal ???