RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chauffeur livreur

PICHETTE 35, le lundi 29 septembre 2008 à 20:50:31
Bonjour,J AI 7 ANS D EXPERIENCES DANS LE TRANSPORT ET DISTIBUTION .MESSAGERIE+FRIGO J AI LA FIMO+FCOS +ADR JE VOUDRAIS CREE MA PROPRE ENTREPRISECAR EN SE MOMMENT JE SUIS AUX CHOMAGESJE VOUDRAIS DES INFORMATION POUS CREE MON ENTRPRIS ET DEME SORTIR DUT CHOMAGE
Répondre à PICHETTE 35  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour chauffeur livreur

Cherche chauffreur livreur Bonjour, Pour le compte d'une entreprise de location de matériel, un poste de chauffeur livreur est actuellement disponible. Dans le département 77 Seine et Marne, à Nemours près de Melun. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887251-cherche-chauffreur-livreur
Licenciment? (Résolu) Bonjour, je travail en tant que chauffeur livreur vl. Ya deux semaines j'ai livré un client mais il n'etais pas la alors j'ai deposer son colis dans sa buenderie et j'ai signé a sa place. Une semaine apres le client a porter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809148-licenciment
Rassage Bonjour,l employeur peut il forcer un chauffeur livreur de nacelle(loxam) a se raser tout les matins pour effecture les livraisons sur les differents chantiers droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917007-rassage

Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008Les taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1346-caisse-d-epargne-taux-du-livret-a-au-1er-aout-2008

Conseil pour rompre un cddBonjour,puis je démissionné sans préavis d'un poste en cdd de 3 mois que j'occupe depuis 2 mois en tant que chauffeur livreur vl pour cause de non quallification a la règlementation de chauffeur livreur fcos.de plus mon patron ne respecte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893007-conseil-pour-rompre-un-cdd
IntérimeBonjour, je suis intérimaire depuis presque 18 mois dans la méme entreprise ( industrie pharmaceutique ) en tant que chauffeur livreur vl . donc question , des personne me parle q'aprés 18 moi d'intérime ils doivent embaucher le salarié ??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962178-interime
Rasage au travailBonjour, peut on forcer un employe a ce raser le cas d un chauffeur livreur pour loxam menace d avertissement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911499-rasage-au-travail

Un Livre vert sur la qualité des produits agricoles pour satisfaire les consommateurs- La Commission européenne présentera le mercredi 15 octobre un Livre vert sur la qualité des produits agricoles. Répondant ainsi aux attentes des consommateurs européens, ce document permettra de mettre en place des mesures réglementaires pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-livre-vert-sur-la-qualite-des-produits-agricoles-pour-satisfaire-les-consommateurs-100073-actualite.php3

Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3