RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre préavis

vanessa54, le lundi 29 septembre 2008 à 21:09:17
Bonjour, est ce que la lettre de préavis doit etre écrite a la main ou taper ? Merci d'avance pour la réponse !
Répondre à vanessa54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le lundi 29 septembre 2008 à 21:13:04
Pour le préavis de fin de bail. Peu importe. N'oubliez pas de l'adresser en courrier recommandé avec accusé de réception .
Répondre à pititenouette

Résultats pour lettre préavis

Lettre préavis Bonjour, est ce que la lettre de préavis doit etre écrite a la main ou taper ? Merci d'avance pour la réponse ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942334-lettre-preavis
Lettre de preavis Bonjour, Je voudrais savoir comment on prepare une lettre de preavis étant donner que je travail comme secretaire pour une sociéte française a ile Maurice. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857388-lettre-de-preavis
Préavis d'un mois pour mutation. Bonjour, J'ai fait parvenir une lettre avec accuse de reception pour avoir un préavis de 1 mois suite à une mutation professionnelle que j'ai demandé auprés de mon emplyeur. Problème : mon propriétaire me refuse ce préavis réduit suite à une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895899-preavis-d-un-mois-pour-mutation

Résultats pour lettre préavis

Justificatif de préavis réduit (licenciement)Bonjour, Suite à un licenciement, je compte demander le préavis réduit de 1 mois pour quitter mon logement. Je n'ai cependant pas encore reçu le papier justificatif de licenciement. Ma question : Est-il possible d'envoyer une lettre LRAR en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824110-justificatif-de-preavis-reduit-licenciement
Lettre de préavis destiné au propriétaireBonjour, j'aimerai avoir une lettre type de prés avis, a envoyer a mon proprio pour quitter mon logement, je sais qu'il y a 3 mois, mais je sais pas comment, formuler cela ! merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825077-lettre-de-preavis-destine-au-proprietaire
Modéle de lettre pour annuler mon préavisBonjour, j'ai donné mon préavis et celui-ci arrive bientôt a terme,seulement je veux finalement rester dans cet appartement.comment dois je procéder. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839057-modele-de-lettre-pour-annuler-mon-preavis