Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat terrain pour mobil hom ile de ré

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 18:35:53 awwinna, le 30 sep 2008 à 14:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je désire acheter un terrain sur campin ou parc pour mettre un mobil home soit sur l'ile de ré ou noirmoutier ou PORT camargue.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « achat terrain pour mobil hom ile de ré » dans :
L'achat du terrain à bâtir VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération. C'est une évidence...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Pass-Foncier et construction : l'achat du terrain VoirLe Pass-Foncier sous forme de bail à construction concerne la construction ou l’acquisition d’une maison individuelle neuve destinée à être occupée par l’accédant à titre de résidence principale. Il peut s’agir d’une maison acquise dans le cadre...

1

Serge LEGER, le 1 fév 2009 à 18:35:53
  • +1

Bonjour,

Nous vendons un MOBIL HOME au camping les Fougéres à RIVEDOUX PLAGE sur l'île de Ré

Envoyez moi votre adresse à contact@fixinnov.com pour que je puisse envoyer des photos

Bien cordialement

Serge LEGER

Répondre à Serge LEGER