|
|
|
|
Bonjour,
Il n'y a pas de maximum plafonnes, en revanche si la somme est trop elever vous devez prevenir au moins trois jours avant la banque de votre retrait afin que celle ci ai les fonts necessaire. Generalement les banques limite le retrait (sans prevenir a l'avance) a 750 euros parfois moins selon les agences. La banque n'avise pas les impots de votre retrait meme elever etant donner que de toute facon l'argent retirer ou deposer a laisser des traces.
|
helas je ne connais pas le texte de cette loi.
En revanche vous pouvez peut etre voir sur le site internet de votre banque ce que dis celle ci sur les retraits maximum. Vous pouvez egalement cloturer votre compte ou en tout cas "menace" votre conseiller de fermé votre compte. |
merci pour votre reponse.
donc je vais verifier sur le site de la banque.donc à priori selon vous il n'y a pas de texte de loi qui limite le retrait à 1500€/jour. Quant à la menace de fermer le compte, j'ai essayé et ça ne marche pas! ils sont près à vous solder le compte dans la minute en vous remettant un chèque, donc du "papier" sans valeur!!! Par contre j'ai insisté et j'ai pu retirer 5000€ d'un coup mais je vais y retourner demain pour remettre une couche pour vider mon compte. c'est limite...J'ai l'impression qu'ils reçoivent des consignes de leur hierarchie pour nous limiter ces "bankgsters"... |
Oui en cas de mouvement supérieur ou égal à 7.500 € la banque avise les impôts
|
Résultats pour retrait maximum à la banque