Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Usage de faux

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 20:16:28 caramya, le 30 sep 2008 à 20:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon ex mari a fais un prêt en 2006 auprés d'un garage pour acheter une voiture à mon inssu. Je suis divorcée depuis le 1er avril 2008 et quand j'ai voulu faire un crédit j'ai appris que j'étais fiché banque de france a cause du prêt qu'il avait contracté. Je suis désemparée ; quel recours j'ai pour me sortir de cette situation. Je précise que mon ex mari travail quand il en a envie!!! donc il n'est pas solvable!!! merci de m'aider dans cette galaire.

Meilleures réponses pour « usage de faux » dans :
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages Voir Proche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute grave VoirLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le...
CDD et contrat d'usage VoirAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être...
Les parties communes : répartition et usage VoirLes parties communes sont les parties des bâtiments et des terrains affectées à l'usage ou à l'utilité de tous les copropriétaires ou de plusieurs d'entre eux, qui les possèdent donc en indivision. A défaut de clause contraire ou en cas d'ambiguïté...

1

patou801, le 30 sep 2008 à 20:16:28
  • +1

Moi de mon côté j'irais voir un avocat pour qu'il m'aide. A bientôt

Répondre à patou801