RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Election prudhommale

nina, le mardi 30 septembre 2008 à 20:52:45
Bonjour,
je suis demaneur d'emploi, et désinscrit depuis 15 jours, je souhaite participer aux éléctions prud'hommale.
pourrai je, quand et comment, car je pense qu'il faut que les salariés et demandeurs d'empois se réunissent.
Répondre à nina  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour election prudhommale

Employé absent au prud'homme quelle peine (Résolu) Bonjour, Je suis convoqué au jugement des prud'homme, j'ai un certificat médical, un avocat. Dois je être présente? merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855661-employe-absent-au-prud-homme-quelle-peine
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrence Depuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Conseils de prud'hommes : candidature aux prochaines élections Les élections aux conseils de prud'hommes, qui jugent en première instance les litiges entre les salariés et les employeurs, auront lieu le 3 décembre 2008. Les personnes qui le souhaitent doivent déposer leur candidature à la préfecture du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-940-conseils-de-prud-hommes-candidature-aux-prochaines-elections

Diagnostic électrique obligatoire : décret du 22 avril 2008Le décret du 22 avril 2008 publié au JO du 24 avril 2008 détaille le contenu du diagnostic électrique obligatoire à partir du 1er janvier 2009 pour toutes les ventes de de logements de plus de quinze ans. Art. R.134-10. L’état de l’installation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1051-diagnostic-electrique-obligatoire-decret-du-22-avril-2008
Diagnostic électrique obligatoireLors des transactions immobilières, les vendeurs devront établir, à compter du 1er janvier 2009, un diagnostic électrique pour les logements de plus de quinze ans. Ce diagnostic, réalisé par un professionnel agréé, sera valable trois ans et sera... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1034-diagnostic-electrique-obligatoire

Consommation electrique anormale (Résolu)Bonjour, je suis locataire d un appart de 90 m2 et vis au dessus d une boulangerie. Depuis 1 an j ai des factures énormes d éléctricité( 2500 e ) je soupconne une arnaque au compteur mais je ne peux le prouver malgré le passage d experts et d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869624-consommation-electrique-anormale
Norme locative instalation électriqueBonjour, Le logement ( une maison des années 1930) que nous louons depuis le mois de septembre 2007 présente une installation électrique que je qualifierais d'obsolète : Aucune des prises de la maison ne possède de terre, il n'y a pas non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837312-norme-locative-instalation-electrique
Credit impot pour volets roulants éléctriqueBonjour, J' ai fait installer des volets roulants éléctrique en septembre 2007. Je voudrai savoir si j'ai le droit au crédit d'impôt, si oui dans quelle rubrique dois-je le déclarer. Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844486-credit-impot-pour-volets-roulants-electrique

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
Près de 450.000 sites résidentiels ont choisi l'électricité alternative- Au 31 août 2008, 449.000 sites résidentiels ont opté pour un fournisseur d'électricité alternatif, contre 288.000 au 30 juin. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) rapporte que le marché du gaz alternatif comptabilise pour sa part 274.000... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pres-de-450-000-sites-residentiels-ont-choisi-l-electricite-alternative-100061-actualite.php3