Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime depart fonction publiques territoriales

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 22:27:43 corsica, le 1 oct 2008 à 10:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je suis actuellement fonctionnaire depuis 25ans dans la fonction publiques territoriales je voudrais demissionne avec la nouvel loi 2008 368 vote au mois davril avec une prime de depart comment et ou se renseigne ton toutes les portes mon centre de gestion me dit de demande a mon service du personnel qui eu me dise que ca nexite pas ......merci de repondre

Meilleures réponses pour « prime depart fonction publiques territoriales » dans :
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités Voir Le décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...

1

jp, le 10 jui 2009 à 22:27:43

Utilise ce lien ou va directement sur service-publics.fr
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F514.xhtml#t­itreN100D5

Répondre à jp