RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FIN D'ARE ET ETUDE INFIRMIERE

NALA, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:59:06
Bonjour,
je suis en fin de droit ARE depuis le mois d'aout, j'ai commencer une formation infirmièr et je voudrais savoir a quelle allocation d'aide je peut pretendre sachant que je n'ai plus de revenu.
ai-je droit au RMI pendant la formation sachant que j'ai plus de 26 ans?
Répondre à NALA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jenn, le samedi 25 octobre 2008 à 18:48:53
Il faut que tu fasses une demande d' allocation de formation dérogatoire qui se transformera en allocation de fin de formation dérogatoire.Tu aura un dossier a remplir.
actuellement je percois environ 500 euros par mois.
bon courage
Répondre à jenn

Résultats pour FIN D'ARE ET ETUDE INFIRMIERE

Idee sur themes de fin d'etudes Bonjour, slt j ss une etudiante de derniere annee science economique et sociale et j aimerai bien preparer un projet de fin d'etudes en fiscalité. mais malheureusement le domaine de la fiscalite est trop vaste. si vous avez n'importe quelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896496-idee-sur-themes-de-fin-d-etudes
Recherche de sujet pour memoire de fin d'étud Bonjour,je cherche un sujet pertinent pour mon memoire de fin d'étude, spécialité Finance...veiullez ne pas hésiter a me donner vos suggestions, ils seront toutes utiles, a mon avis....Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946774-recherche-de-sujet-pour-memoire-de-fin-d-etud
Mémoire de fin d'etude Bonjour, je suis etudiante à l'ecole supérieur de commerce et je cherche un sujet d'actualité soit en finance soit en marketing pour mon memoire de fin d'etude merci de m'aider droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962251-memoire-de-fin-d-etude

Modernisation du marché du travail : mesures pour les jeunesIl n’est pas rare de voir aujourd’hui intégrer une entreprise, après y avoir effectué un stage de fin d’études. Dans ce cas, l'accord patronat-syndicats sur la modernisation du marché du travail prévoit que la durée du stage sera décomptée de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-143-modernisation-du-marche-du-travail-mesures-pour-les-jeunes
Donation temporaire d'usufruit à un enfantFinancer les études de ses enfants coûte cher Financer les études de ses enfants coûte cher, surtout quand elles sont longues. Et il faut parfois continuer à aider ses enfants au début de leur vie active, quand ils n’ont pas encore trouvé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-103-donation-temporaire-d-usufruit-a-un-enfant

Cherche un sujet de projet de fin d'étudeBonjour, je suis une futur ingénieur en statistique et analyse de l'information, je cherche un sujet de projet de fin d'étude concernant le domaine du banque, assurance etc... j'en besion de votre aide , je vous remercie d'avance.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955034-cherche-un-sujet-de-projet-de-fin-d-etude
La fin des études de ma fille âgée de 18 ans.Bonjour, J'ai deux enfants, un garçon âgé de 17 ans qui est toujours aux études et une fille de 18 ans qui mettra fin ses études à la fin juin . Elle prévoit partir à l'extérieur du pays pour une période d'environ 8 mois. Elle prévoit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862931-la-fin-des-etudes-de-ma-fille-agee-de-18-ans
Je suis étudiant,qui doit financer mes étudesBonjour, Je suis un enfant naturel uniquement reconnu par ma mère. Ma mère s'est marié, elle n'a pas de revenu et mon beau père (chez qui je vis depuis l'age de 5ans) refuse de financer mes études.... Ce dernier a accepter de percevoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899369-je-suis-etudiant-qui-doit-financer-mes-etudes