Des nouvelles de mon scenic.(1.9 DCI 120 CV du 11/2004 - 119000 Km )
Suite a la consommation d'huile , mon garagiste m'indique un problème de joint spy sur l'axe du turbo.
En attendant la decision de renault , je peut rouler en surveillant mon niveau d'huile.Je continue donc a mettre 1L tout les 3 Jours.
Mais hier , sur la rocade , le message qui fait peur apparait sur le tableau de bord " service " , et en une fraction de seconde , grosse fumé bleu , plus de frein , et moteur calé .
Aprés un dépannage sur rocade avec depanneur agréé , verdict sans appel , moteur cassé.
Me voila donc avec une merde sur les bras achettée il y a 4 An et demi 29000 € ( grand scenic sport dynamic toutes options ) , dont je ne peut rien faire , et le pétage de plomb est quand même venu quand le garagiste me dit " il y a 10€ HT de frais de parking par jours " . La j'ai pété un cable dans la concess et il m'en fait cadeau ....
il me prennent tellement pour un con que je n'ai même pas su quoi dire sur ce cadeau comme ils le présentent.
Maintenant j'attend l'ouverture du dossier par renault , mais étant donné que toutes l'huile a été bouffé d'un coup je suis septique.