|
|
|
|
|
Vendre son appartement tout seul
Dernière réponse le 12 sep 2009 à 15:40:28 becassine, le 1 oct 2008 à 19:36:28Bonjour, je vends actuellement mon appartement, je l'ai mis dans 3 agences en signant le mandat le plus basic sans exculivité et je voudrais aussi le vendre de mon coté de particulier à particulier. Le prix de vente agence est de 199 000€ ce qui me laisse pour moi 189 000€, je voudrais savoir si je suis obligé de le mettre au même prix de vente agence, si je passe moi même une annonce, ou si je peux le mettre à mon prix net vendeur. Merci d'avance pour vos réponces.
Aujourd'hui vous avez tout intérêt à vendre votre appart seul, car les clients sont sensibles au fait de ne pas payer de frais d'agence. Vendre à perte ça veut dire quoi pour vous ? Le vendre moins cher que le prix auquel il vous revient ? Dans ce cas, sachez que beaucoup de gens "vendent à perte" aujourd'hui. Reste à vous de calculer où vous allez perdre le moins, dans la vente de l'appartement ou dans les frais financiers que peut-être vous avez contractés à cause de ce logement. |
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour, j'ai découvert un bon plan pour vendre son appartement de particulier à particulier, en confiant les appels - notamment des agences qui nous harcèlent - et des visites...beaucoup plus nombreuses , car elles se font selon la disponibilité des visiteurs...Nous avons vendu en un mois , alors que nous avions galérés pendant trois mois , a cause de notre emploi du temps chargé, qui ne correspondaient pas à celui des gens qui voulaient visiter...Conséquence : plus de 40 visites en moins d'un moins et trois propositions... Et ceci grâce à VISITHOME... leur site : www.visit-home.fr
|