Heure de travail max /jour fonction publique

krytiq - 2 oct. 2008 à 16:08
 Phil - 27 oct. 2009 à 11:48
Bonjour,

Je suis contractuel dans la fonction publique et on me fait travailler sur 3 jours et demi soit 10 heures par jour. (je travail donc sur 35 heures).

Aussi, on me décompte mes congès sur 4 jours et demi.

Je voudrais vérifier si ce système est légal et je n'arrive pas à trouver les textes.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

les congés dans la fonction publique est 5 fois la durée hebdomadaire soit 3 jour et demi pour vous
0
bonjour,
je travaille au service du personnel F.P.H. je suis mutée depuis peu dans un nouvel ETS et
je suis très étonné car la directrice tient à jour un compteur d'heures pour les agents titulaires et en fin d'année
j'ai payé à ces agents par ex; 0H56, oh 43, etc...... est ce normal ???
J'ai 26 ans de carrière et je pense connaitre mon travail ou je pensais, pouvez vous me renseigner
merci d'avance
ps j'ai laissé un message hier concernant la méthode de calcul des CDD, (toujours dans ce nouvel ETS PUBLIC)
ex; un CDD travaille 15 jOURS x 0.40 + 2 CA
j'attends de vous lire avec impatience, car j'ai l'impression de faire n'importe quoi et surtout m'appuyer sur quel texte ?
avec tous mes remerciements
Domi
0
Bonjour,
Vous pouvez trouvez des informations sur la législation et le temps de travail dans la fonction publique dans cet article de ce site :
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article156
Cordialement
0