Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heure de travail max /jour fonction publique

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 11:48:18 krytiq, le 2 oct 2008 à 16:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis contractuel dans la fonction publique et on me fait travailler sur 3 jours et demi soit 10 heures par jour. (je travail donc sur 35 heures).

Aussi, on me décompte mes congès sur 4 jours et demi.

Je voudrais vérifier si ce système est légal et je n'arrive pas à trouver les textes.

Pouvez-vous m'aider ?

Meilleures réponses pour « heure de travail max /jour fonction publique » dans :
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités Voir Le décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...

1

auto4, le 1 avr 2009 à 18:50:37

Les congés dans la fonction publique est 5 fois la durée hebdomadaire soit 3 jour et demi pour vous

Répondre à auto4

2

DOMI33, le 3 avr 2009 à 12:32:06

Bonjour,
je travaille au service du personnel F.P.H. je suis mutée depuis peu dans un nouvel ETS et
je suis très étonné car la directrice tient à jour un compteur d'heures pour les agents titulaires et en fin d'année
j'ai payé à ces agents par ex; 0H56, oh 43, etc...... est ce normal ???
J'ai 26 ans de carrière et je pense connaitre mon travail ou je pensais, pouvez vous me renseigner
merci d'avance
ps j'ai laissé un message hier concernant la méthode de calcul des CDD, (toujours dans ce nouvel ETS PUBLIC)
ex; un CDD travaille 15 jOURS x 0.40 + 2 CA
j'attends de vous lire avec impatience, car j'ai l'impression de faire n'importe quoi et surtout m'appuyer sur quel texte ?
avec tous mes remerciements
Domi

Répondre à DOMI33

3

Phil, le 27 oct 2009 à 11:48:18

Bonjour,
Vous pouvez trouvez des informations sur la législation et le temps de travail dans la fonction publique dans cet article de ce site :
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article156
Cordialement

Répondre à Phil