RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DELEGUER DU PERSONNEL

CAPPELLE, le jeudi 2 octobre 2008 à 19:15:18
Bonjour,
PEUT ON ANTICIPER DES ELECTIONS DE DELEGUER DU PERSONNEL SI LE DELEGUER NE FAIT PAS CORRECTEMENT SONT TRAVAIL MERCI
Répondre à CAPPELLE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popeye74, le jeudi 2 octobre 2008 à 19:20:10
non vous ne pouvez pas. par contre si eux le veulent, c'est possible.
Répondre à popeye74

2

• Ce message vous semble utile, votez !
CAPPELLE, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:53:35
bonjour je ne comprend pas la reonse eux c'est qui
Répondre à CAPPELLE

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 popeye74, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:55:43
eux c'est les délégué du personnel avec l'accord du pdg
Répondre à popeye74

Résultats pour DELEGUER DU PERSONNEL

DELEGUE DU PERSONNEL (Résolu) Bonjour,hier après midi vers 16h30 j'ai été élu délégué du personnel,et le lendemain jeudi 07 août une collègue m'appelle pour me faire par d'une convocation pour une faute ou sanction envoyée par l'employeur elle me demande de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896006-delegue-du-personnel
Election des delegues du personnels Bonjour,election des delegues du personnels, un employeur a t il le droit de la refuser ou de mettre tout en euvre pour quelle n est pas lieux ( insulte , chantage de mise au placard ou d avoir la vie dure dans l entreprisse) il a meme qlq annee... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809859-election-des-delegues-du-personnels
Nouveau suppleant du délégué du personnel Bonjour, Je suis la délégué du personnel dans mon entreprise et mon suppleant vient de demissioner. On a elu un Nouveau suppleant du délégué du personnel délégué du personnel mais qu'est ce qu'il faut faire maintenant? il faut le registrer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813254-nouveau-suppleant-du-delegue-du-personnel

Délégué syndical et protectionBénéficie de la protection due aux anciens délégués syndicaux le salarié qui, malgré une suspension à titre provisoire de l'exercice de ses fonctions en raison d'absences pour maladie, a exercé le mandat de délégué syndical pendant un an au moins à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-543-delegue-syndical-et-protection
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise

Indemnité délégué du personnelBonjour, je suis délégué du personnel et ma direction souhaite me licencier. bien que je sois un salarié "protégé" je suis plutot favorable, étant fatigué de l'ambiance exécrable au sein de ma société. cependant pouvez vous m'aider à trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861003-indemnite-delegue-du-personnel
Deplacement du délégué du personnelBonjour, Qui paye les déplacements du délégué du Personnel lorsque celui-ci rend visite à un employé sur un des sites de son entreprise ? Merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863638-deplacement-du-delegue-du-personnel
Delegue du personnel: candidature non retenueBonjour, j ai il y a environ 3 mois envoyé une lettre à la direction de l'entreprise précisant que je posais ma candidature en tant que délégué du personnel. Il y a quelques jours j'ai recu un avis pour aller voter avec deux listes de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944912-delegue-du-personnel-candidature-non-retenue

Un quart du personnel de La Poste en grève ce mardi- La Poste annonce que près d'une quart de son personnel (24,7%) est en grève ce mardi 23 septembre, selon les premières estimations. Les syndicats CGT, Sud, FO, CFDT, CFTC et CGC ont appelé le personnel à une journée de mobilisation.Dans son... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-quart-du-personnel-de-la-poste-en-greve-ce-mardi-100011-actualite.php3
27,3% du personnel de La Poste en grève ce 23 septembre- 27,3% du personnel de La Poste a suivi l'appel à la grève lancé par les syndicats CGT, SUD, CFDT, FO et CFTC pour la journée nationale de mobilisation de ce 23 septembre. Dans son communiqué, La Poste précise qu'elle "a mis tout en oeuvre pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/27-3-du-personnel-de-la-poste-en-greve-ce-23-septembre-100008-actualite.php3

Vie personnelle du salarié et licenciementPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl110-vie-personnelle-du-salarie-et-licenciement.php3