Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avances sur commissions

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 14:07:44 113sophie, le 2 oct 2008 à 20:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'étais négociatrice vrp, mon employeur à mis fin à ma période d'essai de trois mois, je me etrouve au chomage. au cours de cette période d'éssai j'ai effectué 2 ventes me donnant droit à des commissions à venir. Sauf que sur mon dernier bulletin de paie (3 ème mois), mon employeur indique qu'i déduira, des futures commissions sur mes ventes, mes 3 mois de salaire versés au titre de la période d'essai.
En a t'il le droit ?!
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « avances sur commissions » dans :
Ordonnance n°58-1270 du 22 décembre 1958 portant loi organique relative au statut de la magistrature Voir Il est institué une commission chargée [*attributions*] de dresser et d'arrêter le tableau d'avancement ainsi que les listes d'aptitude aux fonctions. Cette commission est commune aux magistrats du siège et du parquet. Le tableau d'avancement est...
Arrêté du 12 juillet 2001 relatif à la commission paritaire d'avancement et de discipline des agents Voir La composition de la commission paritaire d'avancement et de discipline est fixée conformément au tableau ci-dessous : REPRESENTANTS DU PERSONNEL REPRESENTANTS de l'administration ...
Avance sur succession et indivision Voircertaines successions sont très longues à dénouer, notamment quand il faut faire appel à la justice en cas de désaccord entre les héritiers. Comment faire alors pour régler certains frais urgents et obtenir une avance sur succession ? S'après...

1

sebaderom, le 7 nov 2008 à 13:22:18

As tu des news a apporter à ton problème, j'ai le meme soucis..??
merci par avance.
tu peux me contacter par mail direct

Répondre à sebaderom

2

perlecapucine, le 7 nov 2008 à 14:07:44

Lorque vous êtes VRP, c'est une avance sur commissions que vous doit votre employeur,

effectivement, il fait le total des commissions qu'il vous doit et retire l'avance sur commissions.

Répondre à perlecapucine