J'ai perdu mon dossier,

Aurélie - 2 oct. 2008 à 20:36
 nooch - 1 mars 2012 à 02:33
Bonjour,
j'était inscrite dans une auto école, j'ai eu mon code la 1er foie le 15 juin 2007
j'ai fait toute mes heures de conduites dans cette auto écoles
avec la quelle j'ai pas beaucoup fait de maneuvre
et plusieur foie elle ma donner des dates pour passé le permis mes s'en me preveenir avant
donc je ne pouvé pas s'avoir
et a chaque foie aprés ellle me rajouté des heures suplémentaires
et elle facturé des heures entiére alors qu'en général je ne faisait pas des heures entiere
alors un jours ma mére en a eu marre donc elle en a parlé a la responsable de l'auto école
qui celle ci la mal prie et ma donnée la derniére leçon qui était programmé
et ce jours elle ma donné la date pour mon permis au mois de fevrier
soit un mois aprés ma dernière leçon de conduire
le jours du permis j'ai du me deplacé moi même sur les lieux et de même pour repartire et en pus entre temps elle avait changer de voiture.
j'ai pas eu mon permis
pourquoi je ne c'est même pas
et de plus elle ma redonnait mon dossiers et ma mis a la porte de son auto école
mon problème c'est que ma mére a égaré mon dossier et que si au mois de juin 2009 je n'est pas mon permis je suis obliger de tout recommençé
donc je voulais s'avoir si sertain son ou on était dans le même cas que moi et si c'est possible de ravoir un dossier ou pas ?
A voir également:

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
4 oct. 2008 à 22:10
S'il y a eu perte de votre dossier, courrez à la Préfecture et demandez un duplicata. Ce sera la partie la plus simple. Ensuite, vous aurez plus de problèmes pour trouver une autre auto-école du fait que vous avez déjà échouée une pemière fois.
Bon courage quand même

CDT

José ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
4
bonjour... je voulai savoir si c t pa mieu de refaire 1 dossier o lieu d'allé faire 1 dupli a la prefecture sachan que mon inscription c faite en 2004 et y a u aucun examen de conduite ni de code merci de repondre
0
bonjour... je voulai savoir si c t pa mieu de refaire 1 dossier o lieu d'allé faire 1 dupli a la prefecture sachan que mon inscription c faite en 2004 et y a bu aucun examen de conduite ni de code merci de repondre
0
bonjour j est perdu mon dossier 02 comment faire pour le retrouver aussi non je peut pas passer mon permis merci de me repondre
0
bonjour peut faire une demande de duplicatat nous meme sans passer par un auto ecole car moi mon moniteur auto ecole a fait faillite il c enfuit sans laisser de trace et impossible de recuperer mon dossier mais je voudrai m inscrire ailleur mais comment faire pour ravoir mon dossier

reponder moi au plus vite je suis perdu !! merci a tous
0
puis je faire un nouveau dossier dans un auto ecole avec un nouveau numero ou je suis obliger d avoir le meme dossier dite moi le mieux a faire svp merci
0