Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Modif horaire du travail de nuit en jour

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 11:39:05 vero1210, le 2 oct 2008 à 20:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail de nuit dans une entreprise en cdi depuis le 15 avril 2008 mais il n'y a rien de précisé sur mon contrat je suis en arrêt maladie pour ma grossesse et je dois reprendre demain matin mais mon employeur me change mes horaires en jours et me donne des horaires en coupes se qui fait que je vais devoir faire 168km par jour et 7 heures de travail alors que la nuit je faisais 12 heures je ne peux me permettre mon employeur a t'il le droit de faire le changement sans me donner une lettre en A/R et puis je refuser merci de votre réponse urgent

Meilleures réponses pour « modif horaire du travail de nuit en jour » dans :
Durée du travail et forfait en jours VoirDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et...
Temps de travail et forfait-jours pour les cadres VoirLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218...

1

emilp, le 5 oct 2008 à 11:39:05
  • +2

--bj
tout depend de ton contrat de travail!!!

Répondre à emilp