Preavis non effectue:payé?

Résolu
milou - 2 oct. 2008 à 22:18
 nanou - 3 juin 2009 à 16:56
Bonjour,je viens d etre licenciée, j'ai prefere ne pas effectuer mon mois de preavis et ce avec l accord de mon employeur.il m'a donné paye et prime de licenciement plus cogés etc bref la dessus pas de probleme.J'ai signé solde de tout compte etc bref lors de mon inscription aux assedics , l'assedic me dit que l'employeur me dois le mois de preavis meme sil nest pas effectué et meme si c'est a ma demande(car eux ne paye pas ce mois-ci) m'ont dit egalement de reclamer mon du a l'employeur.M'ont dit peu importe si votre employeur et vous vous etes mis d'accord le fait est qu'il VOUS DOIS LE MOIS DE PREAVIS MEME NON EFFECTUE! est ce vrai???MERCI DE BASER VOTRE REPONSE CLAIRE ET PRECISE SUR UN ARTICLE VRAI OU FAUX MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REP RAPIDE C URGENT

2 réponses

moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 54
15 janv. 2009 à 11:53
Oui le prévais est du par l'employeur même s'il n'est pas effectué... sauf si c'est un licenciement pour faute lourde...
13
bonjour,

je voudrais savoir si en cas de préavis non effectué mais payé mensuellement pour une durée de trois mois avec un solde de tout compte sur septembre, l'employeur peut-il enveler les 2.5 jours de congés sur la durée du préavis car pour lui non travaillé.
avec mes remerciements
0
bonjour,je voulais savoir si tu avais eu des réponses car je suis dans le meme cas que toi a cette heure ci.en fait j ai le mois de preavis que mon employeur ne me paie pas car nous etions d'accord et les assedic vienne de m'envoyer un courrier me précisant que j etais indemnisé 1 mois apres encore!!!!ca craint vraiment je ne m y attendais pas du tout..urgent merci
0