Je pense etre victime d abus de confiance

victimeduncon - 2 oct. 2008 à 22:48
 DANA - 2 oct. 2008 à 23:44
Bonjour,
Il y a un peu plus de 3 mois je fais la connaissance d un jeune homme appparemment bien sur tout rapport.
Je tombe trés vite amoureuse et tombe en panne aussi de voiture. De la je decide d'emprunter pour en racheter une et lui aussi tombe en panne nous décidons de les vendre pour piéces. Avec les 2, nous achetons la voiture de mon frere et la mets en son nom.
Une fois le credit accordé, il m emprunte ma carte pour sois disant acheté un livre et il revient avec un ordi portable je lui demande pourquoi il me repond soldes et qu'il va me rembourser. quelques jours aprés on trouve un voiture mais loin de chez moi alors il me propose d'aller la chercher en train il ne paie pas. Quelques jours encore aprés on fait des courses et on revient avec un velo de compete (1000 euros en tout) il me dit qu'il a fait un virement sur mon compte. Je decouvre par la suite qu'il a mit la deuxieme voiture que j'ai payée avec mon chéque a son nom.
et j attend toujours son virement. quelques explications mais toujours des mensonges. Depuis il est parti avec tout chez lui , il revient tres peu me voir et me telephone peu aussi. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
2 oct. 2008 à 22:54
Fuis cet "homme", il ne te mérite pas.

Tu peux probablement pouvoir porter plainte, mais je ne sais si cela aboutira.
Oublie le vite, ainsi que le coût de cette erreur.
1
victimeduncon
2 oct. 2008 à 23:29
J ai la preuve qu'il a fait ces achats pour l'ordi j'été au boulot a l'heure ou il la acheté et je pense que je peux porter plainte pour abus de confiance pour la voiture vu que le chéque est a mon nom . merci de m avoir repondu
0
A méditer : l'amour est aveugle...
0
victimeduncon
2 oct. 2008 à 23:30
E oui je suis la reine pour tomber sur les cons merci d avoir repondu
0
Pas trop besoin de se lamenter, il ne le mérite surtout pas. Toi s'il te plaît, arrête d'en être la reine comme tu dis. ps : t'as quel âge pour tomber encore dans les panneaux comme cela, t'es poisson? taureau?..
0