Bonjour a tous, svp je cherche une solution pour sortir de cette affaire qui me ronge tant.
je ne suis pas français, je suis en france depuis 2005 et, par mes demarches, j'avais fini par avoir un permi de travail, donc avec un récépissé qui ne donne pas le droi de travailler, plus mon permi. et avec sa, j'ai pu ouvrir un compte, bien que c'etait pas facile. en bref! mon souci est qu4en sept. 2007 j'avais pris un credit aurore dans ma banque de 2500e pour location, que je paie tout le mois depuis, et j'ai 2 cheques en litiges que je préféer ne pas vous dire le montant exacte pour garder mon anonymat, en plus mon compte n'avait plus rien dedans pcq je ne travaille plus bien qu'en CDI, mon permit de travail n'est plus renouvellé depiuis 6 mois, pour cause; ma prefecture fait etude de mon dossier. maintenant ma banque m'harcele a fermer mon compte, or pour le credit je dois etre prlevé chaque moi, et pour ma formation aussi, en plus mon cmpte etait a zero zero sans droit de couvert, brutalemnet j vois mon compte a plus de 400e de decouvert sans le fameux cheques. je ne sais plus quoi faire. PS tt remonte a 3 mois déjà, et je demeure dans cette angoisse et merde et je ne sais plus lire mes courriers de banque. svp aidez moi.
dites moi comment faire pour sortir de cette situation