RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Piratage carte visa 1er

reveur, le vendredi 3 octobre 2008 à 06:34:47
Bonjour,
titulaire d'une carte bancaire visa 1er, avec laquelle j'ai réglé un ou deux achats par le net et j'ai eu la désagréable surprise de voir sur mon relevé de fin de mois des prélevements (") émanant de trois organismes differents alors que je ne les ai jamais contactés ni souscrtit quoique ce soit.Ce ,depuis depuis plusieurs moisje pensais que ma banque contrôlait ces retraits abusifs Hélas! Non j'en suis pour 640 euros d'escroqués Ma banque (BPPC m'indemnise très partiellement : le 6èm de la somme détournée.par les trois organismes retrouvés. C'est vraiment désolent voire ridicule .Aussi,étant donné que la carte visa 1er couvre pas mal de choses ,est_ce qu'elle ne pourrait pas intervenir à ce niveau et me dédommager aussi;Je peux éventuellement fournir les preuves de ces détournements frauduleux .Par avance je vous remercie .
Répondre à reveur  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour piratage carte visa 1er

Pirater une VISA Card Bonjour, Aprés ce que j ai lu dans les articles j ai compris que le proprietaire de la carte VISA n'a aucun souci si sa carte a été piraté; la banque lui remboursera le montant de la transaction, Ce que j veoudrai le savoir c'est :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954312-pirater-une-visa-card
Débit dédoublé sur carte Visa Premier Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Visa Premier (La Banque Postale) à débit différé (5 du mois suivant). Je suis actuellement au Brésil pour plusieurs mois. J'ai utilisé ma carte (sans être présent = en fournissant le numéro et les 3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891948-debit-dedouble-sur-carte-visa-premier
Carte visa premier Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ? Dans l'attente de vous lire. Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations. Dominique droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851658-carte-visa-premier

Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable

Carte visa electronBonjour, j'aimerai savoir quel est la difference entre une carte visa, visa premier et visa electron. car à la caisse d epargne ils m'ont donné une carte visa electron pour 3mois (le tps d avoir trois fiche de paie) je n'ai pas droit a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888703-carte-visa-electron
Usage frauduleux d'une carte VISA PREMIERBonjour, Je suis victime depuis 3 mois de debits sur ma carte Visa Premier, il s'agit d'un organisme WP ANXA Europe GB. J'ai toujours le meme montant preleve. Ma banque n'a pas l'air de s'affoler!! Concretement a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875385-usage-frauduleux-d-une-carte-visa-premier
Carte visa nationale/carte visa internationalBonjour, j'ia une carte visa nationale , mon mari a une carte visa internationale, ma banque me contacte me disant qu'il serait nécessaire de prendre une carte visa internationale car dans peu de temps la carte visa internationanle sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856335-carte-visa-nationale-carte-visa-international

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3