Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Piratage carte visa 1er

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 19:18:38 reveur, le 3 oct 2008 à 06:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
titulaire d'une carte bancaire visa 1er, avec laquelle j'ai réglé un ou deux achats par le net et j'ai eu la désagréable surprise de voir sur mon relevé de fin de mois des prélevements (") émanant de trois organismes differents alors que je ne les ai jamais contactés ni souscrtit quoique ce soit.Ce ,depuis depuis plusieurs moisje pensais que ma banque contrôlait ces retraits abusifs Hélas! Non j'en suis pour 640 euros d'escroqués Ma banque (BPPC m'indemnise très partiellement : le 6èm de la somme détournée.par les trois organismes retrouvés. C'est vraiment désolent voire ridicule .Aussi,étant donné que la carte visa 1er couvre pas mal de choses ,est_ce qu'elle ne pourrait pas intervenir à ce niveau et me dédommager aussi;Je peux éventuellement fournir les preuves de ces détournements frauduleux .Par avance je vous remercie .

2

jim8, le 28 jan 2009 à 15:20:45
  • +1

Plainte au bureau de police

ensuite tu fais une ouverture de dossier a la banque motif utilisation frauduleuse de ma carte B
s'il te manque des remboursement tu fais une reclamation au directeur d'agence ainsi qu'au service médiateur ou consommateur de la banque en invoquant qu'il te doivent une securité total et non partiel et que tu ne manqueras pas d'informé des suites a l'AFUB

asssociation AFUB.org c un site Association Francaise des Usagers Bancaires

Répondre à jim8

3

nanatitou, le 28 jan 2009 à 19:12:13
  • +1

Bonsoir,

Il faut voir avec votre assurance "carte visa 1er" ; normalement, c'est inclus dedans et vous devriez être entièrement remboursé. La visa 1er, c'est la plus chère, mais c'est vrai que le débiteur est protégé contre pas mal de choses.

@ + et ne tardez pas trop !!!!!

nanatitou

Répondre à nanatitou

4

omar-khalfi, le 1 fév 2009 à 18:26:04
  • +12

J'veut une carte visa d'un homme riche

Répondre à omar-khalfi

6

Hackers TaZy, le 16 sep 2009 à 20:56:59
  • +1

Slm khoya slp 3teni un crat visa w tkoun mazala khadama 2011 slp

Répondre à Hackers TaZy

5

minou, le 20 jun 2009 à 14:08:04
  • +5

Piratage carte visa 1er

Répondre à minou

7

ziko-allam, le 11 oct 2009 à 17:44:08

Slt jevi oirat carat visa silve pli

Répondre à ziko-allam

8

abuzouhri, le 19 nov 2009 à 15:28:44
  • +1

السلام عليكم اريد منكم يا اخواني بطاقة ائتمان تكون صالحة وجزاكم الله خيرااااا

Répondre à abuzouhri

9

karinedenice, le 19 nov 2009 à 19:18:38

abuzouhri : euhhhhh tu peux traduire stp ?

Répondre à karinedenice