Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de scolarite

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 11:56:36 louloute, le 3 oct 2008 à 08:37:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis divorce sepuis 1992 j ai regle une pension alimentaire pour mes trois enfants qui ont poursuivit leurs etudes superieures tout les trois.
aujourd hui le plus jeune agee de 25 ans a termine ses etudes depuis la fin juin 2008 mais il me reclame encor la pension alimentaire pendant 4 mois car il doit faire une formation pour se perfectionNER;
ma question dois je continuer de paye la pension alimentaire .

Meilleures réponses pour « fin de scolarite » dans :
Allocation d'accompagnement d'une personne en fin de vie Voir Une proposition de loi visant à créer une allocation journalière d’accompagnement d’une personne en fin de vie a été adopté par l'Assemblée nationale le 17 février 2009. Les conditions pour en bénéficier seraient les suivantes : 1. Etre...
Délais de paiement VoirRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui...

1

Foyer, le 3 oct 2008 à 10:37:06

Bonjour,

A priori, la reponse est oui et cela jusqu'à ce qu'il acquiert son autonomie financière, sauf avis contraire d'un autre intervenant .. plus sûr.

Répondre à Foyer

2

Jessy23, le 3 oct 2008 à 10:45:07

Bonjour,

Effectivement vous devez payé une pension jusqu'a son autonomie financière.

Celui peut etre faire une demande de RMI tout depend de sa situation social actuel.

Répondre à Jessy23

3

pourquoipas13, le 3 oct 2008 à 11:56:36

Tu as payé toute ta vie, tu n'es plus à quelques mois près....

Répondre à pourquoipas13