| Bonjour
N'auriez vous pas dans votre vie une personne pouvant vivre avec vous qui serait co emprunteur(euse) et dont les revenus conforteraient votre dossier. La personne serait responsable ds paiements comme vous mais la nouvelle mensualité pourrait être prélevée sur votre compte.
Cordialement
Christine Répondre à nostresswoman | 43 renounette, le 29 sep 2009 à 09:01:09Bonjour, je confirme que nous aussi après avoir fais de multiples demandes il y a 9 mois en arrière nous n'avons essuyé que des refus et pourtant nous n'avions que des avis favorables au début. 9 mois après nous recommencons toutes les recherches et nous n'essuyons à nouveau que des refus. La situation devient catastrophique, car nous nous endettons à un point assez fort et nous rentrons dans un cercle vicieux de creusement de découvert etc pour pouvoir vivre. Comment faire????? Les courtiers, les banques, nous avons tout essayé. Doit-on forcément en passer par la banque de france??? Nous sommes en couple, et nous avons un enfant, alors la situation nous oppresse énormément car nous risquons de tout perdre d'ici peu si nous ne trouvons pas une solution rapidement. Merci à vous pour vos réponses! Répondre à renounette | Allez voir sur le site banqueurope.com, si vous repondez a leur criteres, si vous remplissez le forumulaire en ligne, si vous expliquez bien votre situation, ils vous repondrons, et pour moi, ca a marché, je vous assure qu'ils sont tres competants et serieux, car les rachats en france,moi, perso, je n'y crois plus! Répondre à chpb09 | 46 renounette, le 4 oct 2009 à 20:32:32Merci pour votre reponse, j'ai fais la demande de credits sur le site, j'attends la reponse, on verra bien. Je vous tiendrais au courant... Répondre à renounette | Avez vous eu des nouvelles? Répondre à chpb09 | 48 renounette, le 13 oct 2009 à 15:00:35Bonjour, non je n'ai toujours pas de nouvelles, est-ce normal??? cela fait quasiment 10 jours! que dois-je faire??? merci à vous Répondre à renounette | Envoyez leur un mail, demandez lui de vous repondre, dites lui que vous etes angoissé! cela ne fait que 10 jours, mais, cela m'etonne qu'il ne vous ai pas repondu, je sais qu'en ce moment, il a beaucoup de travail, donc, pas de panique! mais envoyer lui un mail, surtout, dans la partie"nous conyacter" et tenez moi informé.merci. Répondre à chpb09 | 50 renounette, le 13 oct 2009 à 18:02:21Ok, je le fais de suite et je vous tiens informer. Merci à vous!! Répondre à renounette | 58 STAN, le 26 oct 2009 à 16:38:55AVEZ VOUS EU UN RETOUR DE CET ORGANISME?
merci par avance!
sinon est-ce que quelqu'un a une solution? pour ma part j'ai 3 credits + un decouvert à racheter, soit 10000 euros en tout, je gagne 1600 euros par mois en cdi. je n'ai aucun retard, ni loyer, ni impots...ni rien d'autre...
je ne pourrais pas rembourser beaucoup plus longtemps les 320 euros de mensualités... mais toutes mes demandes ont été refusées jusqu'à aujourd'hui. Répondre à STAN |
|
|
|
|
|
|
|
|