Divorce au maroc

Résolu/Fermé
rachida - Modifié par Matthieu-B le 27/05/2014 à 15:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 juil. 2010 à 08:51
Bonjour,
je vous previen d'avance mon histoire est tres compliqué!
je me suis mariée en 2005 avec un marocain a marrakech et quelques mois plutard le voila en france la transcription n'a pris que 4 mois sans ccm, mais tres vite je remarque des choses ( il ne veut pas travailler , m'impose des chose que je ne veux pas, et pour terminer il ma trompée avec une amie), et apres j'apprends que ce n'est pas la seul qu'il ya d'autre fille c'est une personne qui m'on à parléé avec preuve a l'appuis. On ma conseillée de faire comme si de rien n'étais le mois d'apres je lui propose d'aller quelque jours au maroc et biensur à accepté , arrivés au maroc le jour même je lui est enlevé ses papiers (passeport) et il est directement allé chez la police pour porter plainte bref le temps qu'il a pris pour faire tous ca j'étais déjà en france!!!! donc il n'avait plus les moyens de revenir en france coincé au maroc. quelque temps apres j'ai entamée une procedure de divorce au maroc avec avocat a mes frais et j'ai du prouver que ce n'étais pas moi qui avait dechiré ces papier ; chose qui à était faite et le divorce a était prononcé le 05 fevrier 2007.
Alors mon probleme c'est que je me suis remariée au maroc cet été le 08/08/20008 sans ccm et mon divorce n'a pas encor étais transcris sur l'état civil français EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SUR LA DEMARCHE E FAIRE AVEC UN DIVORCE ET UN MARIAG??? (au consulat on ma conseiller de deposer les 2 dossiers en même temps)
merci d' eclairer mon chemin svp merci
A voir également:

11 réponses

il faut prendre un avocat ici en france pour faire une demande devant le jaf
exuquataire de jujement marocain c'est rapide et simple
9