Modifier l activite de ma societe

beto - 3 oct. 2008 à 13:08
giuseppe69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 13:49
Bonjour,
j ai créé une socité de plomberie il y a 3 mois. Je souhaite changer l'activité de ma societé de plomberie en societé automobile (j'ai deux diplomes), que dois je faire? Est-ce que je suis obligé de fermer la societé de plomberie et de créé une autre societé automobile, ou puige-je modifier l activité de la socité, mon but et de conserver l accre? merci

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
3 oct. 2008 à 14:38
Bonjour,

Vous pouvez modifier l'activité, il faut contacté la chambre des metiers et vous expliquerons toute les demarches necessaire.

Bon continuation
8
giuseppe69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 4
3 oct. 2009 à 13:49
Bonjour, en janvier de cette année, j'ai crée une sarl dont l'objet était de vendre de la cloison de bureau, aujourd'hui je souhaite installer les cloison que je vends, dois-je indiquer sur mes statuts en plus de la nouvelle activité, l'insription au registre des métiers? Et dans l'annonce officielle j'avais déjà fait paraitre l'objet vente et installation de cloisons de bureaux, dois-je quand même en publier une nouvelle?
D'avance merci à celles ou à ceux qui pourront m'aider.
4