- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai envoyer une lettre a mon employeur de rupture de contrat conventionnel pour création d'entreprise, celui ci m'a formulé son refus par écrit sans motif.
J'ai - d'un an dans l'entreprise, donc leur coûte rien , pas de prime de licenciement, et mon absence ne gêne pas le bon fonctionnement du service, nous sommes + de 100 personnes.
Je ne comprends pas et ne sais pas faire ? si je fais un abandon de poste, peuvent-ils saisir le prud'homme ? Qu'est ce que je risque ?
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
Bonjour et merci de ton idée mais démissionner pour rien toucher ah non, je montes une société mais je sais très bien que je ne vais pas gagner ma vie avant au moins 6 mois... je joues la sécurité et malheureusement en France pour avoir des aides de création d'entrepris eil faut être chômeur !!!!
|
Je suis à peu près dans le même cas : premier entretien aujourd'hui, là réponse est ni oui ni non mais penche plutot vers le non. il faut que j'envoie une lettre de motivation pour cette rupture de contrat .... bien sur ne pas parler de mon projet de création d'entreprise... qu'as tu mis dans ta lettre ? |
Je fais parti d une entreprise depuis six ans
|