|
|
|
|
|
Travaux appel de fond vente
Dernière réponse le 14 jan 2009 à 12:15:07 charlotte, le 3 oct 2008 à 16:46:45Bonjour,
AG en 2007 vote de travaux avec appel de fond ocotbre 2007 et solde 2008 (rien n'a été fait) Vzente de l'appart. Le notaire me réclame le montant des travaux sur état daté du syndic. OR AUCUN 1APPEL DE FOND NI TRAVAUX NI DEVIS VALIDE N'ONT ETE FAIT. Suis-je redevable. Je croyais que c'était le propriétaire au moment de l'exigibilité cad appel de fond. Quelle loi dois-je adresser à ce syndic rebel (vente bloquée depuis 3 semaines) SOS MERCI DE REPONDRE
Bonjour,
|
EN aG ont a voté 27000€ dee travaux ascenseurs. Sur le Proèces-verbal il a été stipulé que l'appel de frond d'octobre 2007 serait égal ù 20 % et le solde en mai 2008. C'est moi qui a calculé le' montat de l'appel et le solde par rapport à les millièmes car du syndic je n'ai rien eu puisque l'appel de fond n'a pas été effectué. Donc pour ma part il semblerait que l'appel de fond non effectué et sigifié dans son mon,tant n'est pas exiigible. Je pensais que l'exiigibilité est due par celui qui est propriétaire à ce moment là |
Ok mais normalement tout devait être payé en mai 2008 or l'état daté remis par le syndic fait visiblement apparaitre votre "dette" de travaux. A votre place je demanderais des explications au notaire qui a le dossier sous les yeux.
|
Répondre à jojo64
|
Bon, me voilà, j'arrive, bonsoir charlotte
|
Répondre à tevanaa
|
Vous avez tout les arguments en mains pour plaider
|
Charlotte bonjour,
|
Répondre à lbigaret
|
Voila un compromis bien incomplet en ce qui concerne les charges de copropriété.
|
Quand vous dites la juridiction compétente, je suppose que vous faites allusion à la chambre des notaires. c'est ce qu'on lui a écrit cet après midi (LRAR) mais ce qui me fait baisser les bras, c'est la réponse qu'a obtenu ma mère du "responsable" de la chabmre des notaires.
|
Ce doit être un notaire de province...;très notable dans l'âme. Personnellement j'aime assez les remuer un peu quand c'est possible. Non je ne parlais pas de la chambre des notaires mais bien d'une juridiction.....en restant dans le vague simplement pour qu'il se remue un peu. Il faut simplement montrer que vous ne voulez pas vous laisser faire faire, que vous "possédez" quelques billes et que vous êtes décidée à approfondir la question. |
Pour les remuer faudrait-il encore qu'on puisse lui parler. or la vente devait avoir lieu demain. je suis quasiment certaine qu'il a déjà appelé son confrère pour repousser.
|
Un conseil...rien par oral seuls les écrits restent. Et si le notaire ne répond pas à un écrit il se met en porte à faux. Vous pouvez avoir signé un acte, maintenant si celui-ci est faux ou imprécis ce n'est pas de votre faute mais celle du rédacteur. Refusez de signer tant que le notaire n'a pas répondu à cette question (recommandé ou bien dépôt du courrier à l'étude contre émargement vu l'urgence. |
Eh bé dans les dernières nouvelles, je l'ai appelé et il n'a pas été aimable du tout, ne cessant de répéter qu'il n'avait pas que cela à faire, que lui, il travaillait.
|