Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Salaire net/heures supplémentaires

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 11:28:32 lambda, le 3 oct 2008 à 17:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon employeur me paye des heures supplémentaires mais depuis la loi sarkozy qui exonère de charge les heures sup, je m'aperçois que mon employeur a baissé considérablement mon salaire net (environ 200 € de moins). En a-t-il le droit ?
Si non, merci de m'indiquer la marche à suivre pour lui faire faire une régularisation.
Merci d'avance de votre réponse.
Salutations

Meilleures réponses pour « salaire net/heures supplémentaires » dans :
Heures supplémentaires : l'exonération de charges sociales Voir Le calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires Voir Depuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternelles VoirLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont...
Heures supplémentaires exonérées : les employés de maison VoirLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention...

1

emilp, le 5 oct 2008 à 11:28:32
  • +1

--BJ
pas asser d'element pour te repondre
a tu des representant du personnel

Répondre à emilp